Convertisseur video ultra rapide, ça existe?

cuando198 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai quelques videos importantes sur mon ordinateur, que je suis obligée de garder pour mon travail. Sauf que, leur taille est très grande et la mémoire de mon ordinateur est saturée. J'aimerais bien les mettre sur un cd ou dvd mais puisque la taille est grande et la durée aussi , je voudrais trouver un convertisseur video qui marche bien et qui est surtout ultra rapide pour achever vite mes conversions de formats. Tous ceux que je trouve pour l'instant sont soit non-activés, ou lents mais jamais éfficaces... Auriez-vous des logiciels à me conseiller s'il vous plait???
A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

La rapidité de la conversion d'une vidéo dépend beaucoup moins du logiciel utilisé que de la puissance de ton PC. Pour que ça sois rapide, il faut un très bon PC, bien performant.
2
s35400 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Power Director 15 en version d'essai
0
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

bonjour "la taille est très grande" donnez au moins la résolution le volume et le temps d'une vidéo pour se faire une idée de la possibilité de compression
0
cuando198 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par exemple 2h05 pour 1,23GB
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > cuando198 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ton PC n'est pas très puissant, ça me semble un temps relativement normal.

Quel est la configuration du PC ?
0
cuando198 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Windows 7 - Lenovo
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > cuando198 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce qu'il me faudrait, c'est le processeur, la quantité de RAM et une éventuel carte graphique.

Pour avoir ça, tape

msinfo32

dans la fenêtre de recherche du menu démarrer, puis entré.

Tu as le processeur et la RAM dans la partie information général, et la carte graphique dans composant / affichage.
0