.mov en .mpeg

Fermé
moby - 12 janv. 2005 à 22:13
 Guillaume - 21 juil. 2005 à 01:31
Salut tout le monde,

Voilà, pour le boulot, je dois préparer des séquences vidéo de film existant. La plupart du temps, je trouve des séquences quicktime (.mov) mais je dois les transformer en .mpeg pour que le programme du boulot les lise...

quelqu'un pourrait me dire quel soft (gratuit ou pas) je pourrais utiliser pour le faire s'il vous plait ?

J'ai déjà essayer avec le soft vcdgear mais impossible à faire detecter mes fichier .mov.

help svp.

Moby
A voir également:

4 réponses

j'ai le meme pb :
il fo que tu convertisse ton fichier .mov en .mpeg grace a logiciel du type alive video converter
1
Salut je voudrais savoir où on peut trouver ce logiciel, j'ais beau chercher sur telecharger.com ou des moteurs de recherches je trouve nul part :(

repond par mail sil te plait

Nucialine2@hotmail.com
Guillaume.
0
ta peut etre pas besoin de les convertir completement....
Le quicktime gere du mpeg comme le avi

Essaye ca:

Change la teminaison de ton fichier .mov en . avi Ca peu marcher

Comme j'ai pas bien compris a quoi était destiné le fichier.....

GD luck
0
fulmet Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2005
13 janv. 2005 à 00:14
c'est vrai que c'est pas super claire en fait :-)

Je bosse dans un vidéoclub, notre machine externe, diffuse sur ses écrans, des extrais de film.

Je dois mettre à jour la base de donnée des extrais de film et pour ce faire, je les pompe sur le net. Je ne trouve que des .mov et le soft de la machine, ne lis que des .mpeg.

voilà je cherche juste un soft qui me permet de traduire ces .mov en mpeg.

Moby
0
pour les convertir je connais rien mais pour lire a mon avis fut que t'installe des codecs sur le pc qui gere ton systemes de diffusion. Ton soft en question devrait venir chercher les codecs qui lui faut pour pouvoir lire c fichier.

Installe quicktime

Sinon GD luck
0