Encodage Massif De AVI
dutom007
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
dutom007 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dutom007 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a vous tous,
je voudrais encoder (compresser) 140 AVI de 170 Mo pour reduire de moitié la taille totale.
je connais des logiciel comme VirtualDub ou HTEncoder mais ces logiciels mettent 20 min par AVI, vous imaginez donc le temps....
Je recherche donc un logiciel capable de me rencoder ces videos plus rapidement.
Merci pour toutes reponses.
je voudrais encoder (compresser) 140 AVI de 170 Mo pour reduire de moitié la taille totale.
je connais des logiciel comme VirtualDub ou HTEncoder mais ces logiciels mettent 20 min par AVI, vous imaginez donc le temps....
Je recherche donc un logiciel capable de me rencoder ces videos plus rapidement.
Merci pour toutes reponses.
A voir également:
- Encodage Massif De AVI
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 to avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Déjà, arrêtes les frais...réencoder des avi pour diminuer la taille de moitié, le résultat va être pourri...un vrai désastre.......quel que soit le logiciel emplyé !!
En les gardant tel quels, cela ne représente que 8 DVD...
En les gardant tel quels, cela ne représente que 8 DVD...
G deja testé lencodage et il est nikel kar les video de depar sont vraiment de tré bonne kalité, c donc en reduisant la taille de la fenetre ke je veux reduire la taille de ces fichier
Ben di donc avec des reponses comme ca je suis pas pré de trouvé.
Alor je réexplike. Les video de depart on une resolution de 1024*768 ce ki est excelent et je voudrais reduire ca en 640*480 donc voila si kelkun a de réelle reponse a offrir otre ke MDR! ou une ptit blague.....
Alor je réexplike. Les video de depart on une resolution de 1024*768 ce ki est excelent et je voudrais reduire ca en 640*480 donc voila si kelkun a de réelle reponse a offrir otre ke MDR! ou une ptit blague.....