Comment faire tenir un divx sur 1 cd

Fermé
pescal - 4 juin 2004 à 19:00
 Pierrot - 14 juin 2005 à 18:02
bonjour,
je souhaiterai savoir comment faire tenir un divx
de + de 700 mo(703,03 exactement) sur 1 cd de 700 mo
Merci beaucoup de m'aider
A voir également:

7 réponses

coucou meme si c un pe plus ca passe
0
pescal Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 7
4 juin 2004 à 19:10
salut
tu me dis que même si c'est un peu plus ca passe
mais comment faire?as-tu la solution?
merci beaucoup
0
kikou avec nero comme les autres qui fon - de 700mo
0
Salut,
Pour nero tu fais comme suit :
D'abord verifie si ton graveur supporte l'overburning :
Dans nero burning rom : graveur : choisir graveur : regarde si "graver en surcapacité " est OK si oui , on continue :
Tu vas ds Fichier/Preference/general : modifie la taille de marqueur jaune et rouge, tu les pousse a ce que tu desires par ex : 75 Min et 80 Min .si tu as des cds 80min (etc..)
En suite : toujours dans les preference tu vas dans "Fonction approfondie : tu coche la case "graver en surcapacité" et tu modifie la capacité du disque (80 min si tuas des cds 80, etc..Pas plus si non tu risque d'exploser ton graveur , donc pas plus que la capacité reel de ton cd.)
Et quand tu grave verifie bien que tu le grave "Disc at once/96" avant de confirmer la gravure
Voilà
0
pescal Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 7
4 juin 2004 à 21:21
salut gil
merci de m'aider .
j'ai fait comme tu m'as dit,le seul et dernier ptit probleme et de verifier
si je grave"disc at once/96" je ne le trouve pas! l'assistant se met directement en marche.et quand je lance la gravure il me dit que le disque ne contient pas assez de place
merci de ton aide
0
pescal Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 7
4 juin 2004 à 21:32
re salut gil j'ai trouver "disc at once/96 malgrés toutes les manip que tu m'as dit de faire et que j'ai fait j'ai toujours le même probleme
il me dit que le cd (c est un 80 mns ) ne contient pas assez de place.
snifffffff !! comment faire?
j'ai la possibilité aussi de choisir entre:
-track-at-once
-disc-at-once
et celui que tu m'as dit disc-at-once/96
0
gil > pescal Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014
4 juin 2004 à 23:14
Salut Ppescal,
Passe d'office via "disc at once/96" si non tu vas avoir un probléme.
Là ou ton post m'etonne c'est que tu as un cd 80 min, donc 700 Mega, tu peux aisement aller jusqu'a 725Mega mais si et seulement si ton graveur accepte l'overburning pour ça verifie sur le site http://www.xeocorp.com/support/support.htm
Tu trouvera egalement un tutoriel avec screenshot explicant mieux ce que je tente de t'expliquer avec mes mots ..
Bonne nuit
0
corinne ollivier
4 juin 2004 à 22:10
tu dois prendre disc at once bonne chance
0
Salut !

Je recherche une copine de lycée s'appelant Corinne Ollivier.
Donc, je souhaiterais savoir si tu n'aurait pas fait tes études
en Bretagne.

Merci d'avance pour la réponse !
0
corinne > NSJ
2 déc. 2004 à 17:19
non je n'ai pas fait mes études en bretagne mais mon père est de bretagne tu sais de quel coin elle était cette corinne ollivier
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt pescal!! le plus simple tu prends nero express.
tu vas sur données, disque de données. apres de ton poste de travail tu ouvres le dossier ou se trouve ton divx; la tu le fais glisser sur nero : voila, moi j'arrive a faire 720k environ.

@@+++
0
P S :il va te demander de le finaliser ! tu dis oui!! et c parti mon kiki!
bonne soirée
0
pescal Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 7 > bilouz
4 juin 2004 à 22:37
soir bilouz
ca ne marche toujours pas
quelle est ta configuration de nero stp
merci beaucoup
0
bilouz > bilouz
5 juin 2004 à 11:06
moi je n'ai pas de config spécial!!!
qd tu install nero et tous ses outils, il y a nero express.je ne peux rien te dired'autre. tu tournes sur XP family ??? allez a ++
bonne journée
0
salut
je ne sais plus comment faire, je n'arrive toujours à graver des cd
de+ de 700 mo sur un seul cd moins ça marche mais plus impossible
(700à710 mo)
à l'aide...........
0
Pareil pour moi j'ai un divx de 703 mo et je n'arrive pas a le mettre sur un cd-r de 700 mo

ps: j'utilise nero express
0