Correction du son sur Divx

Fermé
ciral - 11 juil. 2005 à 09:26
garagiste Messages postés 700 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 11 juil. 2005 à 21:20
bonjour,
j'ai plein de divx ou j'ai des problemes de son!!!
les voix son trés basses et tout les momments d'actions son trés trés fort, et je cherche depuis des lustres comment résoudre ce problème
si qu'un a une solution...
comment égaliser le son, ou réduir les son fort.
si il y a un logiciel pour faire ça...
ou des plugins vraiment efficace!...
merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

garagiste Messages postés 700 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 161
11 juil. 2005 à 13:07
salut ciral,
j'aurais une solution mais je ne sais pas si c'est la plus simple:
tu ouvres ton divx avec virtualdub,
tu fais "save wav" pour extraire le son,
tu ouvres ton fichier wav avec nero wav editor (si t'as nero),
tu fais tes réglages sans changer la durée,
tu reprends virtualdub, dans video tu mets direct stream copy,
dans audio tu choisis ton nouveau fichier wav,
dans compression audio tu choisis dix audio avec le plus gros bitrate possible,
et tu enregistre avec un nouveau nom.
voila en esperant t'avoir rendu service.ciao a+
0
euuuuuuuuu
oui c'est pas la plus simple!!!!
si une solution existe je suis preneur car je maitrise aucune des étapes dont tu m'as parlé!!!
j'ai nero... le reste je vais creuser la question!
mais merci pour ton aide!!!
0
virtualdub est un tres bon logiciel pour ça (video et son) ,soudforge est excellent aussi (son)
0
"dans compression audio tu choisis dix audio avec le plus gros bitrate possible"
tu peux préciser unpeu plus?
please!
0
garagiste Messages postés 700 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 161
11 juil. 2005 à 21:20
salut,
dans le menu audio, tu choisis d'abord full processing mode, apres tu peux regler la compression, tu choisis divx audio puis tu cherches 64 kbs stereo for divx.
je te conseille de faire des essais avec un cdrw, car il y a beaucoup de possibilités.
bien sur ça c'est après avoir corrigé ton fichier son avec nero, si tu veux plus d'aide hesite pas.
ciao a+
0