WMV

Fermé
giuseppe - 7 avril 2005 à 22:56
 toto753 - 16 juin 2005 à 16:19
Bonjour
depuis peu j'ai achete un camescope numerique qui enregistre sur carte SD les données au format MPEG2 ou MPEG4 mon problème est le suivant je voudrais lire mes videos sur mon DVD de salon le logiciel fournis me permet de convertir les fichier dont l'extension est .ASF au format WMV ou MPEG4 ces formats peuvent-il etre lu sur mon DVD si oui lequel est le plus performant pour la qualité des images? je suis veritablement un novice dans le domaine de la video.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

11 réponses

140675 Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 238
8 avril 2005 à 10:42
Salut
A moins d'avoir un lecteur DViX,tu ne peux pas.
Un lecteur classique de salon ne lit que du Mpeg2,du SVCD ou du VCD.
Il faut donc le réencoder.Si tu as le plug in DVD et SVCD avec Nero Vision Express,il le fera très simplement.
Si non,il existe plein de logiciels comme par exemple "Tmpgenc".Il est gratuit.En français.
http://www.tmpgenc.net/fr/f_main.html
Le forum est très réactif.
0
Sacred Messages postés 676 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2006 77
8 avril 2005 à 10:44
erreur!!
les fichier wmv peut être lu avec WinDVD donc si windvd les lit..... Un dvd de salon le peut (perso pas testé mais ça doit etre possible).
0
140675 Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 238 > Sacred Messages postés 676 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2006
8 avril 2005 à 11:05
Moi je pense pas.
Même lorsque tu graves en SVCD,si tu explores ton DVD ou ton CD il n'y a pas juste un fichier Video.C'est plein d'autres dossiers(Autorun,etc...).Et je parles même pas des VOB,BUP etc.. en Mpeg2.