Problème de lecture d'un fichier avi

Fermé
Wen - 23 juin 2005 à 19:05
 dede - 24 juin 2005 à 00:38
bonjour,
Mon pb ressemble un peu à celui de Lacaze, sauf que moi c'est un simple fichier avi que je veux lire, un épisode d'une série télé et j'ai ce message sur WMplayer :

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.

j'ai eu le même pb y'a quelques jours donc j'avais fait des recherches ici et, aprés avoir crée un pont de restauration, j'ai installé:

Klightmegacodec133
WM9Codecs
et
wmv9VCM

et ça avait marché, mais là rien à faire, j'ai alors téléchargé VLC, mais lui non plus ne l'ouvre pas même si je n'ai pas de message d'erreur.
Je désespére, j'ai essayé avec tous les lecteurs que j'avais: real player, windows média pleayer classic et laversion plus élaboré et avec virtualdub que j'utilise pour couper les vidéos, mais nada, et moi qui attendais cet épisode depuis des semaines :'(
Wen
A voir également:

7 réponses

antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
23 juin 2005 à 19:39
telecharge gspot et regarde quel est le codec utilisé

ensuite telecharge le bon codec
0
je suppose que si ça done ça :
"Non-AVI File - Type Unknown."
je peux laisser tomber ?
c'es pas jjuussttteeeuuu
Wen
0
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
23 juin 2005 à 20:57
ben tu peux tjs telecharger un convertisseur pour changer le format de la vidéo
0
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 69
23 juin 2005 à 20:57
ben oui, il t'indique que ce n'est pas un avi....c'est une daube ton truc...jette çà à la poubelle !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quel convertisseur je devrais essayer ? (par la même occasion j'ai cherché partout un convertisseur wma>avi pour pouvoir couper les programmes de patinage que j'ai grace à Virtual dub qui n'accepte que l'avi)
Si ça marche pas, j'arais plus qu'à attendre que l'autre soit disponible....
Wen
0
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 69
23 juin 2005 à 23:04
Ben si VLC lui ouvre pas...à mon avis il va avoir du mal à convertir non ???
Pas facile de trouver quelque chose qui résiste à VLC...
0
salut,
avant de jeter a la poubelle, essaie avec virtualdubmod ou avec winMPG video convert. bonne chance
0