Quel logiciel pour lire DivX

tomcat8 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Eboueur -
Bonjour à tous
je posséde un vieux portable pentium 2 de200 avec 100mo de mémoire et wind 98 se je désirerais lire mes DivX en Voyage mais je ne trouve aucun logiciel qui s'installe? si quelqu'un à une solution pour me dépanner je le remercie d'avance A+
A voir également:

2 réponses

zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

tu as le média player dans win 98 ?
il te suffit alors de télécharger les codecs adéquats et c'est tout ."klitecodecpack" par exemple
Mais je peux me tromper.
0
tomcat8 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer A+
0
zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

fais moi un signe si ça a fonctionné :-)
0
tomcat8 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
excuse j'etais absent, mais cela ne fonctionne pas ,et j'ai essayer plusieurs type de pack codec cela ne fonctionne pas ? aucune idée comment je peu faire ,si tu as une autre idée fais moi le savoir
A+
0
Eboueur > tomcat8 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Telecharge VLC Media Player, il à pas besoins de codecs :)
0

Discussions similaires