Plusieurs divx sur un dvd video please

Fermé
clemence - 8 juil. 2005 à 09:23
kicest Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006 - 12 juil. 2005 à 08:38
coucou
en fait y a deja eu des posts sur ce sujet mais jamais une reponse bien claire pour ceux qui ne s'y connaissent pas bcp...
j'ai plusieurs divx et je voudrai les mettre sur un dvd video pour pouvoir lire sur un lecteur de salon. Le mieux serait de faire un chapitre (ou un menu) par divx et donc de pouvoir choisir au démarrage quel film on veut voir...
Je ne sais pas si c'est faisable avec un logiciel simplement, inutile de vous dire que je cherche a faire cela avec des logiciels gratuits...

Avez vous une solution a mon probleme ??

Merci d'avance
Bisous
A voir également:

5 réponses

kicest Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006 2
8 juil. 2005 à 11:22
bonjour
si ton lecteur de salon lit le divx ,tu les grave sur un cd en cd de donne
A+amitie
0
....je n'aurai pas poster cette question si mon lecteur lisait les divx....
0
kicest Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006 2
8 juil. 2005 à 11:48
salut
on dit salut,ou bonjour c'est la moindre des choses
dans ta question tu ne dit pas que ton lecteur de salon ne lit pas les divx!! tu demande si tu peut graver sur un dvd !!
bref
isobuster logiciel gratuit transforme les divx en dolby que tu peut lire sur ton lecteur de salon
A+
ps :moins agressiffff svp
0
kicest Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006 2
8 juil. 2005 à 11:53
re salut
erreur ce n'est pas isobuster mais divxtoodvd
A+
0
ohhh ce n'etait pas du tout aggressif de ma part...dsl

en fait j'ai deja essayé divxtodvd et ca me donne bien des fichiers vob et autre pour chaque divx
mais mon probleme vient apres...comment faire pour graver ca sur un dvd video ?? puisque j'aurai plusieurs fichiers vob et tout pour chaque divx (donc plusieurs vob au total)
et j'aimerai un divx par chapitre ... je sais pas si c'est clair ...

ps : le bonjour je l'avais mis ds le premier message lolol encore dsl :s
0
Utilisateur anonyme > clemence
8 juil. 2005 à 12:26
essaye avec nero vision express si tu as nero
0
clemence > Utilisateur anonyme
8 juil. 2005 à 13:27
hello

en fait j'ai nero 6 avec smartstart et tout je sais pas quoi... mais je ne trouve pas nero vision express...SNIF SNIF

que faire ? :-(

mici
0
Utilisateur anonyme > clemence
8 juil. 2005 à 13:31
regarde par le menu démarrer/ nero/ nerovision express
0
clemence > Utilisateur anonyme
8 juil. 2005 à 13:46
justement je ne pense pas l'avoir vue en faisant comme tu dis dans "démarrer etc..." snif
je reverifies ce soir mais tu crois que c'est possible de pas l'avoir ? c'est un truc en plus ou quoi nero vision ?
0
fred91 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 2
12 juil. 2005 à 01:06
salut
c'est simple
tu prend
exemple: pinnacle studio 9, et ton divx tu le retransforme en mpeg2, à n'importe quelle Mo que tu veux et tu le met sur un dvd avec pinnacle ou nero et voila tu le lit sur lecteur dvd de salon.
et tu fait pareil pour les autres pouur faire un seul dvd.

salut à toi ...................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kicest Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006 2
12 juil. 2005 à 08:38
bonjour
tu as la solution de fred
ou tu a nero recode
qui se trouve dans nero digital
demarrer/nero/nero digital/nero recode
mais sachant que tu ne pourras pas graver plusieur film sur le meme dvd vu le volume de tes film
bon courage A+
0