[divxtodvd]

Oceangypsy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Oceangypsy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je n'arrive pas à convertir mes fichiers.J'utilise divxtodvd.Ca démarre bien et au bout d'une minute ça s'arrête et marque "échec".J'ai essayé plusieurs fois sur des fichiers différents mais rien ni fait.Si quelqu'un a une réponse se serait sympa de m'expliquer ce que je dois faire.
Merci
A voir également:
  • [divxtodvd]
  • Divxtodvd - Télécharger - Gravure

2 réponses

-GzU- Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Utilise nero vision express.
Tu lances nero vision express, tu importe ta video, tu crees menu et boutons du dvd puis tu convertis, tu graves et tu as ton dvd.
0
Oceangypsy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Merçi pour ton précieux conseil.Je vais essayer (pas très calée pour tout ce qui touche l'informatique)
Mais comme dit le dicton: aide toi et le ciel t'aidera
A bientôt
0
Oceangypsy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
J'ai suivi ton conseil.J'ai essayé nero vision express mais il me manque "MPEG4".Je ne sais pas qu'elle version choisir.Peux tu m'aider à nouveau?
Merçi
0