Logiciel de création de Divx

rhalo -  
TXCC Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

J'aimerais me remettre à créer des dixv à partir de DVD mais je me perds un peu dans le logiciel et le codec à utiliser.
J'ai abandonné cette pratique il ya deux ans , j'utilisais à cette époque Easydivx et Rippack et je suis persuadée qu'à l'heure actuelle il existe des logiciels plus performants (plus rapides par exemple), j'ai entendu parler de NeoDivx et Gordian Knot.
Sachant que je ne dispose d'un AthlonXP 1,3Ghz (3 ans et demi d'âge), j'aimerais savoir lequel des deux (ou d'autres si vous en avez à me conseiller comme une nouvelle version de Easydivx ou que sais je)pourrait convenir le mieux à mon proc en minimisant le temps d'encodage.
En plus, je n'ai pas besoin de dixaines de fonctionnalités avancées mais j'aimerais choisir la langue, les sous-titres et la taille du fichier de sortie (ou le nombre de CD).
Enfin j'aimerais savoir quel codec est le mieux pour encoder.

Merci d'avance!!
A voir également:

1 réponse

TXCC Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Salut !

Je te conseiille neodivx 9.3 qui rip les DVD et encode trés bien les DivX. Au niveau du codec tu peux utiliser le DivX 5.1.1, mais le plus recent est le 5.2.1. Je n'arrive pas à faire des DivX avec ce dernier pourtant neodivx le gére.
0

Discussions similaires