Probleme avi

Fermé
antoine - 8 déc. 2007 à 18:32
bendede Messages postés 75 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 8 déc. 2007 à 20:01
Bonjour voila j'ai grave des fichier avi sous titre sur un cd pour mettre dans mon lecteur dvd ils ne les a pas reconnu pourtant j'ai deja regarder des fichier avi mais non sous titre je pense donc que c'es de la faute au sous titre si mon dvd ne les lit pas comment faire pour que mon dvd les lisent
A voir également:

1 réponse

bendede Messages postés 75 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 5
8 déc. 2007 à 20:01
Si les sous-titre sont ds un fichier texte a part, il faut déjà savoir si ton DVD a les specifications requises à la lecture de sous-titre.
--> Se referer à sa doc ou rechercher sur le net.

Mais il devrai quand meme yu avoir de l'image. Si il n'y a pas du tout d'image, c'est une histoire de format video incompatible avec ton lecteur.
--> Savoir quels format videos gere ton lecteur (DivX, DivX Pro, ..)

Si le format est incorrect, il faut re-encoder la video avec un logiciel adequat (Google --> recherche: logiciel convertisseur video) dans un format lisible par le lecteur.
0