A voir également:
- J ARRIVE A CONVERTIR QUE 5 MINUTE DE MA VIDEO
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
6 réponses
Kvirus
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
4
11 nov. 2007 à 10:49
11 nov. 2007 à 10:49
bonjour,
je te conseille de télécharger "Total Video Player" (pas la démo) tu la trouveras en cherchant (e mule, torrents, ddl,..) c'est le meilleur programme de conversion. quant ton problème, c'est soit que la version de ton programme est une démo ou bien que ton programme ne vaut rien ¨¨
je te conseille de télécharger "Total Video Player" (pas la démo) tu la trouveras en cherchant (e mule, torrents, ddl,..) c'est le meilleur programme de conversion. quant ton problème, c'est soit que la version de ton programme est une démo ou bien que ton programme ne vaut rien ¨¨
Mchupakabra
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
42
11 nov. 2007 à 10:47
11 nov. 2007 à 10:47
Tu utilises quoi comme logiciel ?
meeshkah
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2010
62
11 nov. 2007 à 11:09
11 nov. 2007 à 11:09
Bonjour TAISSIA,
Evite d'écrire en majuscules, s'il te plaît, c'est très pénible à lire. Quant à ton problème, il faudrait que tu nous en dises plus: qu'essayais-tu de convertir? à partir de quel format? et par quel logiciel?
Si tu cherches à convertir des vidéos ou de l'audio, je te conseille fortement Media Coder (anglais disponible en francais). Il est relativement simple (si tu te débrouille, ça devrait aller), et gratuit, et très performant!
Cordialement
Meeshkah
Evite d'écrire en majuscules, s'il te plaît, c'est très pénible à lire. Quant à ton problème, il faudrait que tu nous en dises plus: qu'essayais-tu de convertir? à partir de quel format? et par quel logiciel?
Si tu cherches à convertir des vidéos ou de l'audio, je te conseille fortement Media Coder (anglais disponible en francais). Il est relativement simple (si tu te débrouille, ça devrait aller), et gratuit, et très performant!
Cordialement
Meeshkah
alors je vous explique biien en detail, j ai filme lun bateme avec un camascope. bon j ai rentre dan mon ordi (xp) la video qui c est mis en vob. don c comme je ve la travaille faire des montage avec movie maker j ai voulu la convertir avec xilisoft converter en mpg mais voila elle ne prend que 5 minute de ma video qui dure 30 munite voila c tout merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mchupakabra
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
42
12 nov. 2007 à 13:21
12 nov. 2007 à 13:21
Moi aussi je te conseille Media coder tu pourras convertir ta vidéo en mpeg la montée et même la convertir ensuite au format dvd pour la regarder sur ton lecteur de salon tu peux le télécharger sur commentçamarche et c'est gratuit.par contre c'est un peu compliqué tu devras chercher des tutoriels sur le web .