Pbme son sur platine DivX

Résolu/Fermé
gabigabou Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 - 27 oct. 2007 à 13:01
 arno - 7 déc. 2007 à 10:52
Bonjour,
J'ai fait un montage video avec des films que j'avais fait a partir de mon camescope. A la fin, j'ai enregistré mon film, il marchait nickel sur Windows media player, avec le son et tout. Le film est encodé en Mpeg1. Mais des que j'ai voulu le copier sur un DVD vierge pour le lire sur une platine DivX, j'avais toujours l'image, nickel, mais absolument pas de son. Le probleme ne vient pas non plus de ma platine, car j'ai essayé le CD sur plusieurs platine, toujours avec le même resultat.
J'espere que qqn sait comment remedier a ce probleme, tout en conservant le fichier d'origine, car j'ai supprimé toutes les bandes faute de place, et il ne me reste plus que le fichier final.
Merci d'avance a tous, et continuez comme ca ;)
+

5 réponses

rachlaner Messages postés 354 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 126
27 oct. 2007 à 13:08
SALUT
Il faut que tu convertissent ton film au format divx !!
Divx converter va sur divx.com
0
gabigabou Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 3
27 oct. 2007 à 13:13
ok merci, je vais essayer ca, mais j'ai déja essayé avec Ri4m, et il m'indique qu'il y'a un probleme avec le son.
Pour info, le son dans la video est au format PCM, c'est ce que m'indoque mediainfo.
Je vais quand même essayer ce que tu m'as dit, merci
0
gabigabou Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 3
27 oct. 2007 à 13:29
Lorsque j'essaie de déplacer la video dans DivX converter, il m'indique qu'il me manque le codec LPCM Audio Decoder. J'ai essayé de le chercher sur internet, mais impossible de le trouver, même sur les forums. Si tu sais où le trouver, merci de me l'indiquer.
0
28 oct. 2007 à 12:18
Bon, bah problème résolu, grace a un réencodage en Mpeg2 avec un logiciel comme windows Movie maker.
Merci quand même. ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr g un pb de decalge de son kan je deplace le divx sur un archos ou sur une platine la le son es en decaler par rappor a limage et sur le pc c nikel ke puije faire merci
0