A voir également:
- Conversion fichier wmv en mpeg2
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
5 réponses
brok_luke
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2007
1 oct. 2007 à 19:02
1 oct. 2007 à 19:02
salut brigand, je pense que tu devrais essayer le logiciel SUPER, qui comme son nom l' indique est..... SUPER!
Bon, sans blague,il fait plein de conversions de videos, moi je l' utilise pour passer des MOV (appareil photo) au divix Xvid, c' est genial et facile à prendre en main, il existe des infos sur le net, tu trouvera facilement, j' y suis arrivé!!!
En plus il est gratuit!
salut, à +, Luke.
Bon, sans blague,il fait plein de conversions de videos, moi je l' utilise pour passer des MOV (appareil photo) au divix Xvid, c' est genial et facile à prendre en main, il existe des infos sur le net, tu trouvera facilement, j' y suis arrivé!!!
En plus il est gratuit!
salut, à +, Luke.
brok_luke
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2007
1 oct. 2007 à 19:14
1 oct. 2007 à 19:14
Si tu as des soucis, fait le moi savoir, je ferait des tests sur mon pc avec Super, ca peut toujours etre interessant, salut, luke.
Après voir utilisé la version Super C 2006, avec succès, la nouvelle version Super C 2007 plante très souvent. Impossible de réinstaller l'ancienne version, même en nettoyant le registre. Certains forums suspectent la présence d'un virus caché ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n' ai pas tester la vers. 2007 personnellement, un collegue oui, par contre, mais la carte video de son portable a lacher, du coup je peut pas te dire, mais il se peut fort bien qu' un petit malin ai vérolé l' EXE, sur le net, tu a fait des recherches, et tu n' a pas trouvé de fichier malin?
le fait de ne pas pouvoir remettre l' ancienne version est assez etrange, effectivement...
je vais me renseigner de mon coté, si j' apprend qlq chose, je te fait signe.
A +, luke ;)
le fait de ne pas pouvoir remettre l' ancienne version est assez etrange, effectivement...
je vais me renseigner de mon coté, si j' apprend qlq chose, je te fait signe.
A +, luke ;)