Cherche un bon informateur Diablo92500 - Dernière réponse le 6 déc. 2007 1 réponse Bonjour, existe-t-il des écran d'orninateur qui on un prise péritel intégré pour pouvoir branché mon ordinateur ainsi que mon lecteur de DVD???? Merci.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nico de AID Informatique Oui certain écran possèdant plusieurs connectique, mais il faut viser dans les gros modele (style 37"). Ils possèdent entrée VGA, PERITEL, HDMI ... Discussions similaires [SQL] Recherche partielle dans un champ sly-bzh combien d'espace memoire occupe un entier ... diddy_19 Quel types des informations garde la mémoire ram Je Comment sont codées efkdfhkldfnk:sdfnkm Moteur de recherche à résultat international ! 6fois848 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nico de AID Informatique Oui certain écran possèdant plusieurs connectique, mais il faut viser dans les gros modele (style 37"). Ils possèdent entrée VGA, PERITEL, HDMI ...