Connection de mon portable sur mon pc

Fermé
mystyty Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 - 9 oct. 2007 à 21:20
 ICEMAN 8209 - 11 déc. 2007 à 14:14
Bonjour,
Je voudrais connecter mon pc sur ma tv (dsolée d'avance si je ne suis pas dans le bon forum)
J'ai réussi à avoir une image et le son, tout va bien sauf que l'image qui arrive sur la tv est en noir et blanc
Comment faire pour que l'image soit en couleur ?
j'utilise je crois un cable S-Vidéo, je n'ai pas d'autre entrée sur mon portable.
et pour le son, c'est une prise jack que je connecte à la tv par deux cables, rouge et blanc.
Merci d'avance pour votre aide.
Emy
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
Désolé mais je ne vois pas d'où vient le problème, étant donné que j'ai moiaussi un portable, et que lorsque j'ai relié mon ordi à ma télé de la même façon que toi tout à bien fonctionné. Je penche pour un mauvais réglage soit de la TV, mais plus probablement de l'ordinateur. Voilà. Je ne peux pas t'aider plus étant donné que chez moi tout à bien fonctionné.... Voilà. Bonne continuation et bonne chance pour les réponses...
0
thiben Messages postés 310 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 59
9 oct. 2007 à 22:07
Bonsoir,
Ton PC doit "envoyer" les images en PAL alors que ta télé est réglée en SECAM. Vois sur la notice d'emploi de ta télé comment changer le standard.
Bonne Chance.
0
mystyty Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016
10 oct. 2007 à 21:07
Voici mon manuel d'utilisation pour la tv.
http://www.p4c.philips.com/files/2/28pw6322_01/28pw6322_01_dfu_fra.pdf
Malgré ca, je ne sais pas comment je dois faire ? Désolée pour ma nullité Hihi
Merci d'avance et bonne soirée
0
thiben Messages postés 310 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 59
11 oct. 2007 à 13:24
Bonjour,
Je ne vois pas de touche permettant de passer d'un standard à l'autre sauf dans le réglage des chaînes, mais ça ne concerne pas les branchements de scope, DVD, ou PC. Vois dans les paramètres de ta carte vidéo (sur le PC) s'il ny a pas un bouton qui gère çà...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mystyty Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016
12 oct. 2007 à 11:56
J'ai trouvé par pur hasard le bouton qui permet de changer les standards de ma tv et ca marche
Merci beaucoup
0
thiben Messages postés 310 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 59
12 oct. 2007 à 13:10
Heureux d'avoir pu t'aider. N'oublie pas de cocher la case "Résolu" au-dessus de ton 1er message.
A+.
0
Bonjour à vous tous
Je souhaite relier mon pc portable à mon pc de bureau
uniquement pour effectuer des transferts de fichiers de l'un à l'autre
, et avoir aussi la même config
Si vous avez une bonne idée de la manip , je suis preneur
Attention un truc léger de préférence , car je n'ai pas la prétention de concurrencer la NASA
Merci d'avance pour votre aide te bonnes fêtes de fin d'année 2007 à tous ;
0