[Creative ZEN Vision:M] Comment lire des divx

roronaldo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 reuthie -
Bonjours a tous,

Je viens de ma'acheter le Creative ZEN Vision:M est je ne sais pas comment lire les Divx apparament il peut lire plusieur format different mais des que j'envoie un Divx ds les Video => Il est indiqué que l'appareil ne prend pas en charge ce type de fichier

Il y a t-il quelque chose de particulier a faire

Merci a tous
A voir également:

5 réponses

csl86 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essai de telecharger ACEmega codecs pack!! c'est peu etre juste un petit soucey de codecs !! se logiciel et gratuit et tres performent...

bye

csl86
0
max

et tu le trouve ou ce logiciel?
A par ca comment tu fait pour l'installer sur le créative???
Merci d'avance
By
0
Tony

Bonjour je souhaite achater un Zen Vision, mais je ne sais pas le quel achater, car je souhaite pouvoir programer l'enregistrement des émissons radio, je sais que le zen vision w le le permet pas, pouriez-vous me dire si le zen vision m peux le faire.

Merci d'avance pour le réponse.
0
Jibé

utilise la fonction "Synchroniser" du Lecteur Windaube media, glisse fait "glisser-déposer" et tu synchronise, t'as meme pas besoin de le convertir ton film si il est en Divx 3,4,ou 5 ou xvid...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reuthie

as tu trouvé comment installer les codecs divx sur le zen ? car jai le même souci et je ne trouve pas de réponse ...
merci d'avance.!!!!

Reuthie
0