[Creative ZEN Vision:M] Comment lire des divx

Fermé
roronaldo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2007 - 10 févr. 2007 à 19:40
 reuthie - 9 déc. 2007 à 12:57
Bonjours a tous,

Je viens de ma'acheter le Creative ZEN Vision:M est je ne sais pas comment lire les Divx apparament il peut lire plusieur format different mais des que j'envoie un Divx ds les Video => Il est indiqué que l'appareil ne prend pas en charge ce type de fichier

Il y a t-il quelque chose de particulier a faire

Merci a tous
A voir également:

5 réponses

csl86 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011
10 févr. 2007 à 21:38
Essai de telecharger ACEmega codecs pack!! c'est peu etre juste un petit soucey de codecs !! se logiciel et gratuit et tres performent...


bye

csl86
0
et tu le trouve ou ce logiciel?
A par ca comment tu fait pour l'installer sur le créative???
Merci d'avance
By
0
Bonjour je souhaite achater un Zen Vision, mais je ne sais pas le quel achater, car je souhaite pouvoir programer l'enregistrement des émissons radio, je sais que le zen vision w le le permet pas, pouriez-vous me dire si le zen vision m peux le faire.

Merci d'avance pour le réponse.
0
utilise la fonction "Synchroniser" du Lecteur Windaube media, glisse fait "glisser-déposer" et tu synchronise, t'as meme pas besoin de le convertir ton film si il est en Divx 3,4,ou 5 ou xvid...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
as tu trouvé comment installer les codecs divx sur le zen ? car jai le même souci et je ne trouve pas de réponse ...
merci d'avance.!!!!

Reuthie
0