Problème format AVI
Bunny
-
Bunny -
Bunny -
Bonjour,
Cela fait un moment que j'utilises Studio 9 V9.3 et j'ai détecté un problème dont je ne connais pas la source!
En fait, je transfère les vidéos de mon appareil photos sur mon PC et j'ouvre mes fichiers vidéo sur pinacle pour en faire des montage. Elles sont en AVI.
Mais quand je veux faire des montages vidéo a partir de l'appareil photo d'une amie, les vidéo ne marche pas, elles ne veulent pas se mettre dans la barre du plan de montage alors qu'elles sont en AVI aussi.
Si quelqu'un pouvait m'aider à régler ce problème, ce serait très gentil...
ps : je ne suis pas une pro du PC donc pas trop de mots techniques svp lol
merci d'avance...
Cela fait un moment que j'utilises Studio 9 V9.3 et j'ai détecté un problème dont je ne connais pas la source!
En fait, je transfère les vidéos de mon appareil photos sur mon PC et j'ouvre mes fichiers vidéo sur pinacle pour en faire des montage. Elles sont en AVI.
Mais quand je veux faire des montages vidéo a partir de l'appareil photo d'une amie, les vidéo ne marche pas, elles ne veulent pas se mettre dans la barre du plan de montage alors qu'elles sont en AVI aussi.
Si quelqu'un pouvait m'aider à régler ce problème, ce serait très gentil...
ps : je ne suis pas une pro du PC donc pas trop de mots techniques svp lol
merci d'avance...
A voir également:
- Problème format AVI
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
2 réponses
avi c'est vague c'est juste l'extension il faudrai que tu nous dise en qsuoi elle sont encoder (ex : le diivx ossi sort en format avi et windows encoder aussi etc yen a plain ....)
tien nous au courant
tien nous au courant
Eh bien tout d'abord merci d'essayer de m'aider mais en fait elle ne sorte pas encodée !
Moi j'encode seulement les vidéo qui sorte du camescope pour pouvoir enc*suite les graver !
Là c'est différent, je transfère mes vidéos sur mon pc, je fais mon montage sur studio 9 pour ensuite les mettre sur youtube.
Donc je ne sais pas pourquoi mes vidéo passent dans le logiciel mais pas celle des autres...
Désolé, je ne capte pas tout sur les extensions ...
Merci encore
Moi j'encode seulement les vidéo qui sorte du camescope pour pouvoir enc*suite les graver !
Là c'est différent, je transfère mes vidéos sur mon pc, je fais mon montage sur studio 9 pour ensuite les mettre sur youtube.
Donc je ne sais pas pourquoi mes vidéo passent dans le logiciel mais pas celle des autres...
Désolé, je ne capte pas tout sur les extensions ...
Merci encore