Problème pour convertir en 3GPP

Fermé
Inculte - 10 déc. 2007 à 15:13
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 10 déc. 2007 à 16:59
Bonjour à tous, j'ai un soucis lorsque je souhaite convertire une vidéo FLV en 3GPP, Je prend la vidéo avec Free FLV Converter, puis avec MediaCoder j'essaye de la convertire en 3Gpp pour pouvoir la mettre ensuite sur mon portable. Cependant soit je n'est pas le son quand je souhaite la visionner sur le PC ou je n'est rien du tout sur mon portable, ma question est dans l'onglet audio, qu'elle encoder doit-je mettre? Et dans l'onglet Video quel Format ? Aussi je ne sais pas quel 3GP prendre dans Container, 3GP ou 3GP2 ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses et de votre aide

1 réponse

ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 020
10 déc. 2007 à 16:59
Boonjour Inculte

Je n'y connais pas grand chose avec ce format, mais je connais le logiciel MediaCoder.

Tu as du remarquer que tu peux encoder des fichiers vidéo automatiquement en ouvrant Extensions puis Téléphone portable. Il y a quelques téléphones portable pré-configurés. Essaies de passer par cette méthode pour voir si cela marche.

J'ai fait un test à partir d'un fichier AVI/MP3, je ne sais plus avec quels paramètres et j'ai obtenu un fichier avec l'extension 3GP. Pour le lire je passe par VLC.
Donc pour l'Audio, essaie le format AAC 3GPP+ si ça ne marche pas avec Le MP3
Quant au chois entre 3gp ou 3 gp2, je ne saurais t'aider. Cela doit dépendre de ce que c'est lire ton téléphone portable.

Il existe aussi un autre logiciel pour encoder. C'est le Mobile 3GP Converter. Il convertit du 3GP en AVI mais je ne sais pas s'il peut faire l'inverse.

Cordialement
0