Graver des fichiers AVI ?

_ptitesouris82_ Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_ptitesouris82_ Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment graver des fichiers de ce format ??? siouplait aidez-moi !!!
A voir également:

2 réponses

Mizuka Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu peux gravé des .avi avec Néro en selectionnant "gravé des donnés". Par contre le dvd ( ou cd ) ne se lira pas dans le dvd du salon( sauf si il lit le dvix(avi)) Il ne sera lisible que sur l'ordinateur... Par contre, si tu veux l'écouté bien assi dans le sofa du salon en mangeant du pop corn(ou des chip!! XD !!) tu doit convertir ton avi en format dvd normal ( vob je croit ...) Pour faire ceci tu aura besoin d'un programme qui converti les dvix en dvd. Moi j'utilise convertxtodvd de vso mais il est seuleument téléchargeable en version d'essai... Je te conseille d'allé lire dans 'truc et astuces' ' Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD' ..
0
_ptitesouris82_ Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok, merci beaucoup, je vais voir ça !
0