DivX, monte le son!

Tony -  
Totolinette Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour! Je souhaite trouver un logicel qui me permetrait d'amplifier le son sortant de mon pc, car les divX ont un volume asser bas. Merci :)

3 réponses

etudietout Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut Tony,

Tu parles des divX ? Cela m'intéresse. Je n'ai pas de problème de sons, cependant, j'aimerais en savoir plus sur la possibilité de voir mes films sur un lecteur.

Veux tu bien communiqué avec moi ? On pourrait ainsi s'échanger nos expériences !

A +
0
Totolinette Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

heu...
Je voulais dire à etudietout, que je veux bien lui apporter toute mon aide si des questions il y . :)
0
younes-pc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai aucun probleme de son avec mes films divx ,par contre tony pour lire un divx sur un lecteur dvd il faut que le lecteur soit compatible au divx , tu peux le savoir en regardant les logos qui sont inscrit quelque part sur le lecteur
0
Totolinette Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour Younes-pc!
Que veux tu savoir!? Je te donnerais le peu que je sais, celà suffira peut être.
0

j'ai trouvé la solution à mon problème:

Le logiciel se nome: DFX
il permet d'amplifir le sons au travers de windows média player (série 10)
Le sons est netement plus fort et ça comble parfaitement le niveau sonore de certains films.

Merci à tous
0