Mise a jour lecteur salon dvix marque : sony
zitoune
-
kev077 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kev077 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
problemes de lecture de fichiers video gravés surmon lecteur de salon : sony :dvp ns 32 . message : erreur dvix . certains fichiers passent . je grave sur des cd avec nero6 . création de cd de donnés . le problème vient-il du format gravé ou du lecteur lui mème? merci de me répondre
problemes de lecture de fichiers video gravés surmon lecteur de salon : sony :dvp ns 32 . message : erreur dvix . certains fichiers passent . je grave sur des cd avec nero6 . création de cd de donnés . le problème vient-il du format gravé ou du lecteur lui mème? merci de me répondre
A voir également:
- Mise a jour lecteur salon dvix marque : sony
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
Salut,
Cherche pas, c'est Nero qui te mets le bazar et je te déconseille fortement de ne pas le mettre a jours sinon va sur le site de Sony.
Cherche pas, c'est Nero qui te mets le bazar et je te déconseille fortement de ne pas le mettre a jours sinon va sur le site de Sony.
J'avais remarquer. Avec Windows tu peux graver tes DIVXs si il passe sur le CD. si il sont trop réencode les ou découpe les. Si c'est des DVD que tu as fait toi même, je peux conseiller FaireUse qui est vraiment top (surtout au niveau qualité) mais il est super long. c'est son seul défaut pour moi. après tu peux gravés le ou les fichier (parce que tu peux faire par chapitre) avec Windows. Au niveau compatibilité : jamais eu de prob.
Si tu veux, j'ai la version 1.3 qui est très bien et ça t'éviteras de le payer.
Si tu veux, j'ai la version 1.3 qui est très bien et ça t'éviteras de le payer.