Raccourcir une vidéo en avi Baarek - Dernière réponse le 14 févr. 2008 1 réponse Bonjour, je voulais savoir si il existait un logiciel pour raccourcir une vidéo. Je souhaite par exemple enlever 30 sec de vidéo sur un avi ect ect ... Voila merci d'avance!Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Ordiman3 Le meilleur moyen que je connaisse pour faire de la manipulation de fichier vidéo, c'est d'acheter un Mac. =p Bon, n'achète pas un nouvel ordi rien que pour ça, mais voit dans ton entourage si quelqu'un à ce précieux outil, et sers toi d'iMovie. Bonne chance, Ordiman3 Discussions similaires TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie convertir mkv en avi gehel83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Ordiman3 Le meilleur moyen que je connaisse pour faire de la manipulation de fichier vidéo, c'est d'acheter un Mac. =p Bon, n'achète pas un nouvel ordi rien que pour ça, mais voit dans ton entourage si quelqu'un à ce précieux outil, et sers toi d'iMovie. Bonne chance, Ordiman3