Fichier mkv?

Résolu/Fermé
spiritspy Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 8 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 8 sept. 2004 à 12:10
 jeanmichel - 16 févr. 2008 à 23:50
Salut à tous
Malgré avoir suivi les démarches pour lire les fichier .mkv avec matroska pack, je ne peut pas les lire, les fichiers ne sont pas reconnus, est ce que quelqu'un peut m'aider, à lire ce fichier apparenté à un format DVD, quel logiciel les reconnais, j'ai essayé avec VLC, Windows Media player, Power DVD, QuickTime.
Y a t'il un codec que je n'ai pas ou pas bien placé?

merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2004 à 12:16
Je crois avoir vu qu'il fallait utiliser Media Player Classic

Vérifie sur les autres post de CCM (Rechercher sur le forum : mkv)

...:)
0
spiritspy Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 8 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 7
8 sept. 2004 à 12:31
Ok merci Farliec
Je vais essayer
Tchao @+
0
spiritspy Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 8 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 7
8 sept. 2004 à 12:49
Test fini, un fichier son accepté seulement mais pas la video qui va avec, un autre rien du tout et MPClassic tente la recherche sur Internet mais ne fonctionne pas pourtant, j'ai validé Matroska (d'ailleurs, tous les formats) dans les options, je ne verrais jamais ma video.
Si une ame charitable peut m'aider, Farliec as-tu une autre astuce?
Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2004 à 13:55
Tu as essayé MP Classic, mais as-tu regardé les autres posts? :)))

Apparemment il y a pas mal de monde avec des soucis kom le tiens, et plusieurs réponses qui ont fait des heureux :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-511734-probl%E8me-avec-le-mkv

On y parle notamment du Real Alternative Pack (je ne suis pas pour Real, mais bon, si ça marche...)

Parcours et test selon ton cas :)

PS : Je n'utilise pas ce format (pas encore du moins, je suis plutôt ogm pour l'instant) donc c'est tout ce que je peux te conseiller!
0
jeanmichel > Utilisateur anonyme
16 févr. 2008 à 23:50
bonjour j ai chargé real alternative car je n avais que le son avec real player pour voir les films en mpeg et x-msvideo et le resultat est le meme est ce que quelqu un peu m aider je suis novice
0
spiritspy Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 8 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 7
8 sept. 2004 à 14:09
Je te remercie beaucoup, je vais essayer. Dans recherche j'avais mis mkv, mais ça ne m'a pas trouvé les autres posts.
Je ne connais pas ogm mais si c'est bien j'essayerais.
Bye @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spiritspy Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 8 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 7
8 sept. 2004 à 19:29
Merci pour le lien, en installant eKiplay:
http://www.ekinox-team.com/clicks/clickc.php3?id=65
les codecs ont étés mis à jour et mes différents lecteurs lisent mes .mkv nickel
Un grand merci à Farliec et à la fleche
@+
0
salu

j'arriv po à lire ce fichier en mkv; [XCT].The.Passion.Of.The.Christ.2004.DVDRip.[Rv10c Ogg St{Fr-Eng} chaps covers].mkv


g djà essayé ac real alternativ, vlc, media player classic mé sa marche po.

qu'estce que je dois faire.

Merci
0
Sur mac sinon il existe un plugin pour Quictime, c'est Perian qui supporte le mkv dans les versions béta. Sinon c'est possible de tous les lire avec Mplayer et certains (la plupart) avec VLC. Pour plus de détail, consulter mon site dédié au mkv sur mac à cette adresse : MKV4MAC
0
Carolo_Carlito Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 25
23 juin 2007 à 02:58
Je voudrai savoir comment les convertir en avi ?

Merci
0
Carolo_Carlito Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 25
23 juin 2007 à 03:58
Non laissez tombe je croi que j'ai trouver avec media coder je suis entrein de le convertir j'espere que sa va marcher.
0
Bonjour,

dis tu pourrais m'expliquer comment on procède avec media coder pour convertir mkv en divx..je my retrouve pas moi dans ce programme..merci d'avance!!
0