Mon camescope se déconnecte de mon PC
ge.rare
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
yoann_tux Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoann_tux Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon camescope de marque Samsung, modèle D371W ...
Premiers essais et premières crises ! Je le connecte à mon ordinateur via un câble Firewire, le camescope se monte normalement, mais au bout de quelques secondes il se déconnecte. Par exemple quand je clique sur l'icône du camescope, puis fait "ouvrir", une fenêtre avec ma vidéo s'ouvre un instant et se referme aussitôt car le camescope se déconnecte. Pareil avec des logiciels de montage vidéo, le camescope est bien reconnu, j'arrive même à le piloter depuis les logiciels, mais quelques secondes après il se déconnecte.
Je ne sais pas quoi faire car je ne sais pas si çà vient du camescope, de l'ordinateur ou des paramètrages ...
Merci de votre aide.
Gé
Je viens de recevoir mon camescope de marque Samsung, modèle D371W ...
Premiers essais et premières crises ! Je le connecte à mon ordinateur via un câble Firewire, le camescope se monte normalement, mais au bout de quelques secondes il se déconnecte. Par exemple quand je clique sur l'icône du camescope, puis fait "ouvrir", une fenêtre avec ma vidéo s'ouvre un instant et se referme aussitôt car le camescope se déconnecte. Pareil avec des logiciels de montage vidéo, le camescope est bien reconnu, j'arrive même à le piloter depuis les logiciels, mais quelques secondes après il se déconnecte.
Je ne sais pas quoi faire car je ne sais pas si çà vient du camescope, de l'ordinateur ou des paramètrages ...
Merci de votre aide.
Gé
A voir également:
- Mon camescope se déconnecte de mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
7 réponses
Oui le camescope est bien chargé, et même branché à l'alimentation c'est pareil, il se déconnecte tout seul ...
Je n'arrive pas à les trouver car lorsque je vais sur le site de SAMSUNG, les seuls fichiers à télécharger sont les manuels d'utilisation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question