Problème lecture de DVD après conversion
Fomy
-
sivencl -
sivencl -
Bonjour,
Voila j'ai converti un divx en dvd , puis gravé sur un DVD-RW de 4700MO, tout ça grace a convertxtodvd, et la problème : le DVD se lit très bien sur mon ordinateur, par contre impossible de le lire sur mon lecteur DVD de salon, même pas ma PS2 !
Pourquoi ça ?
Merci d'avance pour votre aide !
Voila j'ai converti un divx en dvd , puis gravé sur un DVD-RW de 4700MO, tout ça grace a convertxtodvd, et la problème : le DVD se lit très bien sur mon ordinateur, par contre impossible de le lire sur mon lecteur DVD de salon, même pas ma PS2 !
Pourquoi ça ?
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Problème lecture de DVD après conversion
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
10 réponses
lors d'une gravure il existe un choix à faire: soit gravure unique et la finalisation est effectuée en fin de gravure, soit gravure en multisession qui permet d'ajouter des fichiers par la suite = pas de finalisation et pas de possibilité de lecture sur les autres lecteurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Que dois-je faire pour finaliser mon DVD avec Nero ? Existe-t-il un tutoriel ?
C'est possible de le finaliser avec convertxtodvd ?
C'est possible de le finaliser avec convertxtodvd ?
J'ai trouvé comment le finaliser avec Nero vision, mais au moment ou il analyse le disque un message d'erreur apparait et me dit : media not supported ! Pourquoi ça ?
Un dvd RW ne se finalise pas, voila pourquoi.....et j'ai le même probleme que vous avec Convertxtodvd !
Convertxtodvd a la fin de la gravure dit finaliser le disque , et je me demande si ce n'est pas a cause de cela que le dvd devient impossible a lire ensuite sur platine de salon !
Tant que j'ai ete en test (avec le placard plubicitaireà) j'ai pu creer mes disques video a partir de fichier dvr-ms (media center), sur dvd+rw. Ensuite, apres l'achat de convertctodvd et avoir mis la licence, j'ai pu faire un autre disque dvd-rw. Et depuis, plus rien : que ce soit les dvd rw les dvd-r ou +R finalisés, ils ne sont pas lisibles sur mon lecteurr de salon, uniquement sur Pc.
En fait je pense que je vais tester ce qui suit : n'utiliser que des disques RW entierement neuf jamais utilisés et jamais effacés. Mais je ne vois pas pourquoi ce marcherait vu que les dvd-r ne marchent pas non plus...
Depuis que j'ai achete convertxtodvd, je n'ai pas reussi a faire un seul disque regardable sur mon lecteur de salon. Marre.
Mon conseil : Essayez avec un DVD-R.
J 'espere que vous aurez, et moi par la même, une autre reponse que celle la !
cordialement.
Convertxtodvd a la fin de la gravure dit finaliser le disque , et je me demande si ce n'est pas a cause de cela que le dvd devient impossible a lire ensuite sur platine de salon !
Tant que j'ai ete en test (avec le placard plubicitaireà) j'ai pu creer mes disques video a partir de fichier dvr-ms (media center), sur dvd+rw. Ensuite, apres l'achat de convertctodvd et avoir mis la licence, j'ai pu faire un autre disque dvd-rw. Et depuis, plus rien : que ce soit les dvd rw les dvd-r ou +R finalisés, ils ne sont pas lisibles sur mon lecteurr de salon, uniquement sur Pc.
En fait je pense que je vais tester ce qui suit : n'utiliser que des disques RW entierement neuf jamais utilisés et jamais effacés. Mais je ne vois pas pourquoi ce marcherait vu que les dvd-r ne marchent pas non plus...
Depuis que j'ai achete convertxtodvd, je n'ai pas reussi a faire un seul disque regardable sur mon lecteur de salon. Marre.
Mon conseil : Essayez avec un DVD-R.
J 'espere que vous aurez, et moi par la même, une autre reponse que celle la !
cordialement.