[MKV] le format mystérieux

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2008 à 16:16
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2008 à 09:18
Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez eu le même problème que moi, mais j'ai une série de vidéos sous-titré (encodé par la même personne) au format mkv qui ne réagit pas de la même manière en fonction du logiciel qui le lit:

- Avec VLC: les sous-titres sont assez-gros en blanc avec une police standard (genre time new roman), je peux les activer et les désactiver sans problèmes bien qu'elles ne soient pas très agréable à regarder (des fois, les sous-titres remontent jusqu'au milieu de l'écran.

-Avec Windows Media Player: les sous-titres sont blancs avec une bordure verte, ni trop gros, ni trop petit, une police d'écriture ronde. Je peux les activer et les désactiver sans problème... le problème c'est qu'il ne fonctionne pas avec toutes les vidéos de la série (alors que c'était le cas avec VLC) c'est à dire que des fois, je n'arrive pas à les activer...

-Avec Media Player Classique: la vidéo saccade, les sous-titre sont identiques à Windows Media Player sauf que cette fois il s'affiche tout le temps....

Etrange non ? Si quelqu'un à une explication rationnelle, je suis preneur!...

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 févr. 2008 à 09:18
C'est ok, maintenant Windows Media Player affiche correctement les sous-titres et Media Player Classique ne saccade plus les MKV. C'était mes codecs Matroska qui n'était pas bon...
0