Fichier AVI non lu par le LWM 11

Fermé
Edelweiss057 - 11 févr. 2008 à 21:33
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 11 févr. 2008 à 21:48
Bonjour,

Je m'y connais beaucoup en création de sites internets, mais alors en informatique même, je suis paumée ...
J'ai plusieurs vidéos AVI que je lis facilement avec mon Lecteur Windows Media 11.
Malheureusement, depuis quelques jours, certaines vidéos ne peuvent être lues sur le LWM et à la place j'ai juste le son, je suis obligée de les lire avec VLC. Celà ne me dérangeait pas plus que ça avant, car je ne m'amusais pas à faire des vidéos avec Windows Movie Maker.
Maintenant que je fais mumuse avec, il m'est impossible de mettre une vidéo comme celle-ci dedans, celle-ci s'affiche noire.

Je ne sais pas du tout d'où ça vient ... Sur l'ordinateur de ma mère ou autre, les vidéos se lisent très bien avec le Lecteur Windows Media.

J'aurai voulu savoir si vous aviez une solution pour que je puisse les lire dans le Lecteur Windows Media afin de pouvoir créer un bon montage vidéo sur WMM.

J'espère avoir été claire, sinon je peux essayer de vous réexpliquer.

Merci d'avance !
Edelweiss.
A voir également:

3 réponses

Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
11 févr. 2008 à 21:40
bonsoir,

installer un pack de codecs VISTA

Windows XP

Bonne soirée.
1
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
11 févr. 2008 à 21:48
ne pas oublier de mettre résolu !

Merci

Bonne soirée
1
Merciiii beaucoup =D !
Ca marche niquel !

Bonne soirée à vous aussi ^^
0