Probleme de poid des avi sorti par Vegas

Kocipia -  
chiefchris Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je débute sous vegas 7.0, j'ai pris quelque vidéo d'un jeux vidéo pour en faire un petit montage personnel. Voulant la montrer à mon frangin je décide de la mettre sur mon ftp et la surprise, pour 1 minute de montage tout nul j'ai 700 mo, je sort le fichier en .avi

Question : Comment sortir un projet de vegas en avi sans qu'il prenne une taille aussi énorme ???

Merci à tous d'avance.

Kocipia.
A voir également:

3 réponses

chiefchris Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   103

Bonjour,

Le recoder avec MediaCoder, logiciel gratuit de SourceForge.
Il y a un lien sur CCM.
0
Kocipia

Cool ça marche impeccable, je suis passé de 700 mo à 2 mo, je perd un peu en qualité vu que j'ai mi le format divx , je vais voir aprés par la suite.

Gros merci pour cette réponse rapide et fiable.

A bientôt.
0
chiefchris Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   103

Re,

Il faut essayer avec different format d'images, de bitrate, et de nombre de passes sur la video.
Fais quelques essai avec la meme video d'origine, et des parametres differents. Tu trouveras le codage adapte a tes fichiers d'origines.
Le meilleure codage video est le Xvid ISO Mpeg 4 pour sa qualite, et sa compression, mais le Divx passe partout (lecteurs de salons).

0