Meilleur branchement

Fermé
GAELLE62 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 9 févr. 2008 à 10:18
barbituric1 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 12 févr. 2008 à 19:34
Bonjour a tous, je n'arrive pas a installer mon materiel de facon optimale
je voudrai brancher un dvd home cinema samsung (pas de hdmi) a un lecteur multimedia hd wifi (plein de "entree"" sortie") un decodeur orange (pas hd) a un lcd samsung (hd et samsung relié ensemble dvi/hdmi) quel est la meilleureinstalation pour avoir un meilleur son et une meilleur image ???????merci beaucoup pour votre aide .........................gaelle
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.02 message(s) posté(s) depuis le vendredi 8 février 2008 Autres messages de GAELLE62 Signaler ce message aux modérateurs Retour au thème du forum Forum vidéo numérique

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 19:33
je comprend pas tout de votre demande je vous donne quelques bases:les sorties les plus performantes d'un lecteur dvd ou decodeur ,par ordre :composite (sinch jaune) puis svhs(5 broches huchiden) et enfin le y u v (3 sinchs violet rouge bleu) le dvi et le hdmi lui qui transporte le son en plus; les trois derniers sont au même niveau de débit donc de qualité (un decodeur posséde aussi une sortie péritel standard)
0
barbituric1 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
12 févr. 2008 à 19:34
Mais comment vous , auriez vous brancher ensemble : votre lcd, decodeur orange (pas hd) dvd home cinema (pas de hdmi) et votre lecteur multimedia hd '(toute possibilité de branchement(en ce moment branché dvi a hdmi lcd)
est ce qu'il est possible de faire passer le son du home cinéma par le lecteur hd pour avoir un super son ?
merci pour votre réponse
amicalement
gaelle
0