Problème de conversion en .smv
Goguerde
-
killilae01 Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
killilae01 Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous!!
J'ai recemment acheté un lecteur MP4 de marque AIRIS qui néccessite des films en format SMV. J'utilise l'utilitaire de conversion:video2smv (ou autrement appelé SigmaTel Video Motion ou encore SMV convertor tools.). Des que j'insère un fichier dans la liste de conversion, le programme m'affiche ca :
No Video Codec is available for this file. Please install a correct codec.
Mais le problème, c'est que je ne sais pas comment installer un codec. Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance
J'ai recemment acheté un lecteur MP4 de marque AIRIS qui néccessite des films en format SMV. J'utilise l'utilitaire de conversion:video2smv (ou autrement appelé SigmaTel Video Motion ou encore SMV convertor tools.). Des que j'insère un fichier dans la liste de conversion, le programme m'affiche ca :
No Video Codec is available for this file. Please install a correct codec.
Mais le problème, c'est que je ne sais pas comment installer un codec. Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de conversion en .smv
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Conversion mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Conversion mb en go ✓ - Forum Mail
- Conversion bytes en mo - Forum Réseau
- Monnaie conversion - Télécharger - Banque & Budget
1 réponse
bonjour !!
installe ceci :https://www.divx.com/?lang=fr (clic sur telechargement gratuit)
ensuite dans l'installation il faut laisser coché l'option "divx codecs" , tout le reste tu n'en as pas besoin donc decoche ...
voila c'est gratuit et apres ca marchera ...
bye
installe ceci :https://www.divx.com/?lang=fr (clic sur telechargement gratuit)
ensuite dans l'installation il faut laisser coché l'option "divx codecs" , tout le reste tu n'en as pas besoin donc decoche ...
voila c'est gratuit et apres ca marchera ...
bye