Le son pourri d'un divx
divx
-
6[rastaman]9 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
6[rastaman]9 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un divx je qualité vidéo bonne mais le son est sombre c'est un son enregistré par un camescope on dirait.
Connaissez-vous un moyen quelque soit la difficulté du moment que vous m'expliquez clairement comment faire pour améliorer le son.
Merci.....
J'ai un divx je qualité vidéo bonne mais le son est sombre c'est un son enregistré par un camescope on dirait.
Connaissez-vous un moyen quelque soit la difficulté du moment que vous m'expliquez clairement comment faire pour améliorer le son.
Merci.....
A voir également:
- Le son pourri d'un divx
- Divx society ✓ - Forum Téléchargement
- Pourriez vous me dire c'est quoi un divx ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Mp4 vs .divx - Forum Format et connectique vidéo
- Divx - Télécharger - Conversion & Codecs
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Tu as surement téléchargé un DVDScreener qui sert a la promotion d'un site, ou est envoyé aux journalistes afin d'en faire les critiques.
La qualité video est impécable par contre ceux qui l'ont encodé, on rajouté un son provenant d'un Screener qui lui est donc vraiment horrible.
Je crains fort que tu ne puisses changer la qualité audio de ce divx.
La qualité video est impécable par contre ceux qui l'ont encodé, on rajouté un son provenant d'un Screener qui lui est donc vraiment horrible.
Je crains fort que tu ne puisses changer la qualité audio de ce divx.
salut,
tu peu a la limite l'ameliorer un peu si ton lecteur media a un egualizer manuel, et la amuse toi a regler le son, c'est pa tres dur, c'est du plus grave a gauche au plus aigu a droite. bon reglage!
tu peu a la limite l'ameliorer un peu si ton lecteur media a un egualizer manuel, et la amuse toi a regler le son, c'est pa tres dur, c'est du plus grave a gauche au plus aigu a droite. bon reglage!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peux tu m'expliquer avec un de ces logiciel comment faire
lecteur wmp 11
power dvd 7
vlc
media player classic.
lecteur wmp 11
power dvd 7
vlc
media player classic.