Capture d'écran à partir de fichier avi
pasduc
-
Laifen Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laifen Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des films video 8 retranscrit en fichier AVI sur disque dur. Je peux les lire avec différents logiciels (windowsmultiplayer, windvd, vlc..) mais je n'arrive pas à faire des captures d'écran car ce sont des fichiers compressés. Or, je voudrais récupérer des photos sur ces films.
Quelqu'un peut il me donner une solution?
Merci
J'ai des films video 8 retranscrit en fichier AVI sur disque dur. Je peux les lire avec différents logiciels (windowsmultiplayer, windvd, vlc..) mais je n'arrive pas à faire des captures d'écran car ce sont des fichiers compressés. Or, je voudrais récupérer des photos sur ces films.
Quelqu'un peut il me donner une solution?
Merci
A voir également:
- Capture d'écran à partir de fichier avi
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Fichier bin - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Fichier epub - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
Bonjour,
A partir de VLC et même avec Windows Media Player (mais une manip est nécessaire) des captures d'écrans sont possible à faire.
A partir de VLC c'est disponible dans les menus...
A partir de VLC et même avec Windows Media Player (mais une manip est nécessaire) des captures d'écrans sont possible à faire.
A partir de VLC c'est disponible dans les menus...
Merci mais malheureusement ça ne marche pas avec les ficihiers avi ou si tu as une solution peux tu être plus précis?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question