Convertir dvr-ms
Bonjour, je ne sais tjours pas Convertir DVR-MS et video pour Lecteur DVD qqu'un peux m'aider merci
Bonjour, je ne sais tjours pas Convertir DVR-MS et video pour Lecteur DVD qqu'un peux m'aider merci
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide parce que j'ai des petites vidéo au format AVI et mon MP3 ne supporte que les WMV. J'ai windows Vista....
Bonjour, je possède un caméscope numérique de DCR-HC19E de Sony , jusque là je le connectais sur mon pc (vista) par le biais du port IEEE1394 et tout...
Bonjour, J'ai telecharger une video avec Free FLV et j'aimerais la convertir en WAV mais Free FLV ne le fait pas avec ce format donc connaiteriez v...
Bonjour, Avez vous un solution ou logiciel pour changer un film RAR en fichier AVI pour pouvoir le lire avec Media player ou VLC M.P. Merci d'...
Bonjour, Un de mes proches vient d'acheter un camescope SONY handycam DCR-SR55. ...
Bonjour a toutes et a tous, Je suis actuellement en train d'essayer vainement de brancher mon PC sur la TV a l'aide d'un cable DVI/HDMI. Mon PC ...
Bonjour, J'essaye de convertir des films, clip vidéo etc AVI en MPEG4 avec toute sorte de logiciel: Jodix free ipod,Vdownloader,... mais à chaque fois...
Bonjour, Comment convertir un dvd en un fichier video ??? Merci
Bonjour, Comment peut-on converti une vidéo .wma en QuickTime afin de l'injecter dans un iPhone ? Merci, Emerock
salut cherche mise a jour pour lecteur divx packard bell 300 merci qqun pe m'aider??????
Bonjour, J'aimerais savoir comment encoder des films fait par téléphone portable, format mpg4, en divx afin de pouvoir les regarder sur un dvd. J'ai ...
Bonjour, J'ai une petite question technique par rapport à l'application du cable HDMI : Puis je utiliser ce cable de mon PC à la Tv ? Sachant que s...
Bonjour, D'ici une semaine je vais recevoir une TV LCD TOSHIBA 37XV565DG Mais je dispose d'une playstation 3. Je voulais savoir quelle câble ...
Bonjour, venant d'acheter une télé plasma panasonic th 46pz81 avec 2 prises peritels, actuellement mon téléviseur possède 3 péritels les appareils br...
bonjours, je possède un écran full hd mais ma carte graphique n'a que des prises dvi. j'utilise donc un adaptateur dvi hdmi car mon écran sort en h...
Bonjour, J'ai rippé un dvd avec dvdshrink, et je l'ai ensuite encodé en divx avec mr divx. Tout c'est très bien déroulé, mais lorsque je le lance a...
Bonjour, salut les amis, c est tres urgent, si vous pouvez m aider et me dire un logiciel qui converti de toutes les formats video à la form 3GP, e...
Bonjour, J'ai un film en format .avi. avi c'est pareil que divX je crois ( ?). Mon but est de lire ce film .avi sur la platine DVD du salon. Ma pla...
Bonjour,j'ai un problème avec le logiciel aviconverter fournit avec le K-Touch 8GO, il ne fonctionne pas, en avez-vous un autre ou avez-vous une solut...
Bonjour, Etant totalement novice, je vous sollicite. Voilà j'ai plusieurs fichiers video ayant pour extension .wmv ou .avi ou .mpg ou .mp4 et je vo...
Bonjour, j ai un mp4 j arrive a ,mettre les images de la musiques mais pa de video clip or l apparail prend mtv mp3 mp4 players
Bonjour, je viens d'acheter un Lcd Samsung et j'éssai de branché le lecteur DVD qui à une sortie HDMI sur le Lcd qui lui aussi a une prise HDMI mais ...
Bonjour, Mon problème est résolu. J'ai téléphoné à monsieur Ahn Pham 01 41 21 10 64. Il m'a fait télécharger le logiciel de formatage "swissknife"...
Salut ! J'aimerais lire des videos .mpg sur mon PC mais je ne trouve pas de logiciel pour. Quelqu'un pourrai m'aider s.v.p. ? -- Mat ; Matx ; M...
Bonjour, je voudrais savoir quel programme utiliser pour réduire taille d'un fichier avi..... par exemple de 705 mo a 699 mo. merci de vos répons...
bonjour je voudrais savoir comment fonctionne "simple divx" merci
Bonjour, j'ai la version 11 de realplayer ce qui me permet de telecharger les flv sur diferent site mai sur wattv sa ne fonctione pa quelqu'un pourra...
Bonjour, le grand salut atous les internotes svp je cherche un convert..fichier flv libre merçi....mais j'ai trouvé mediacoder je n'ai pas arrivé a...
Bonjour, connaissez vous un logiciel qui me permettrais de convertir du WMP en 3gp rapidement et de qualité??? (s'il vous plait un gratuit!!!!!!!!...
Bonjour, je recherche un convertisseur de video pour convertir en mp4 ou amv pour pouvoir lire sur mon pm4 . je cherche un logiciel gratuit simple et...
Bonjour, j'ai converti un fichier ts en wmv avec free video converter, ça marche très bien (image nickel et son nickel) mais quand je le lis il y a 2 ...
Bonjour, j'ai acheté une clé usb de 8G je peux y mettre 48 heures e films là j'ai mis 10 films et a clé est pleine pourquoi y a -il un logiciel à t...
Bonjour a tous je sollicite votre aide concernant un pitit probleme. heureux possesseur, jusque là, d'une CM asus m2n-e sli, j'ai voulu installe...
Bonjour, j'ai un fichier AVI qui pèse 850 mo et je voudrais le Mercigraver sur un cd de 700 mo connaissez vous un logiciel gratuit pour XP qui effect...
Bonjour, je voudrait savoir sur avs vidoe convertiseur il me demande le fichier d entree, donc la g mis ce qu il fallait mais le fichier de sortie je...
Bonjour, Voila depuis quelques temps je n'arrive plus a lire les vidéos en streaming qui utilisent windows media player, avec les autres ca marche ...
Bonjour , j'ai telecharger free flv qui marche très bien ,le petit souci c'est que j'ai plus les sites pour adulte ( ex : redube...etc ) comment les r...
Bonjour, j'ai un lecteur DvD portable qui ne lit que les DvD le problème est que je désire lire mes DivX deçu. Bien sur il ne les lit pas, il y a t'il...
Bonjour, je voudrais des avis sur les logiciels pour les convertions de format. je n'y connait absolument rien, alors si possible un logiciel qui pren...
Bonjour, Jusqu'à maintenant, j'avais 3 postes TV cathodiques (1 gros, 2 petits) branchés à partir de mon antenne (rateau, j'habite en pavillon). Au...
Bonjour, J'ai une vidéo en wmv et je voudrais la transformer en mp3 mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait me dire comment procéder ? ...
bonjour! j'aurai voulu savoir comment et avec quel logiciel convertir une vidéo en 3gp pour mettre sur mon portable. Merci d'avance
Bonjour, salut à tous, je recherche un logiciel pour pouvoir convertir mes vidéos afin de pouvoir les lire sur mon mp3 samsung YP-P2. Merci d'avance
Bonjour, Je suis sous windows xp sp3 et j'ai une video dans mon pc que j'ai extrait moi meme de mon mini dv sony. la video est au forma DV el dure 1...
Bonjour, j'ai un film sur Cd; je voudrais l'enregistrer avec Window media player pour l'envoyer sur Daillymotion mais impossible il y a plusieurs f...
Bonjour, je veus savoir ou se trouve les URL des video dailymotion svp merci
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour convertir une video en .flv en.avi . Merci d'avance Patitofeodtmc
Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour un problème de branchement. Je voudrais brancher mon camescope (Sony digital 8 handicam dcr-trv320E) à...
Bonsoir, Je voulais changer le format de mes vidéo pour les mettre dans mon ipod (AVI > 3GP), donc j'ai téléchargé Médiacoder. Je me suis aidé av...
Questions et réponses sur les formats vidéo