Les discussions

Wmoviemaker refuse d'importer vidéos .avi

Bonjour ! d'avance, désolée pour la longueur du message à lire pour les feignants... Ayant fait une magnifique vidéo avec mon caméscope Everio J...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
sab

Copier-coller mkv(4,37go) de dvd à disque dur

Bonjour à tous, Possédant une playstation 3, je suis devenu un mordu de haute définition. Un ami m'a donné des dvd gravés contenant des films en HD...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Math

Mpeg4 / h264/avc / wmv9

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le format vidéo qui a la meilleure qualité tout en prenant le moins de place possible. Les formats compatibles av...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment transformer.vob en .flv ?

Bonjour, J'ai deux vidéos en .vob (Media Player) que je dois rajouter sur mon site. Mais je n'y arrive pas ?? Elle se trouve dans mes documents et q...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
math 2000

Format vidéo

Bonjour, j'ai une vidéo avi de 1h30 et elle pese seulement 693 mo et comment puis je savoir le codec utilisé pour ensuite faire des vidéo aussi com...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
math 2000

Psp video convertit mais la psp ne trouve pas

 Résolu

Bonjour, voila je viens de macheter la psp slim&lite le seul prb c que j'ai essayer plusieur programme de converssion et quand je les mai dans le fic...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
mickie james

Je cherche unconverteur mp4 compatible wmv.

Bonjour, je cherche un programme comme vivi converter pour modifier des vidéo en mp4 avec à la base un fichier wmv (sans tampon an milieu de l'image -...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
tutur86

Convertir mkv en avi

Bonjour,j'aimerais savoir pourquoi lorsque je converti ma video format mkv en avi grace a media convert j'ai la video mais plus le son.J'éspére trouve...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
jimkiller

Recherche d'un encodeur de divx.

Bonjour, Je tente d'encoder plusieurs épisodes d'un DVD en DIVX en une seule manip. Théoriquement c'est possible avec RI4M, voir le tuto: https://w...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
jason03

Avi avec virtualdub

salut, je voudrais supprimer une scène (quelques secondes) de mon film (avi) avec virtualdub , mais sa donne beaucoups de GO , aidé moi svp

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
oumayma's

Format svi décalage bande son/image

Bonjour, J'ai convertit une video de format avi avec le logiciel samsung media studio au format svi pour pouvoir la mettre sur mon baladeur MP4 Sam...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
benji^^

Fichiers avi et dvd gravés sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte une clef USB avec des fichiers AVI dessus (Xvid et MP4), un message apparait, selon lequel il faudrait que je me conne...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
nejiuchiwa

Changer la piste audio d'un fichier avi

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier AVI (codec vidéo : Xvid, codec audio : mp3) dont l'image est bonne, mais la piste audio est très mauvaise. Du coup, j'ai tél...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
nejiuchiwa

Convertiisseur

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner , s'il connait connait des convertisseurs videos téléchargeable gratuitement sur le net, et...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
ManaNano

Graver des divx sur dvd, marche 1 fois sur 2

Bonjour, J'essaye de compiler mes DivX sur DVD pour alléger mon disque dur et afin de les visionner sur ma plateforme de salon. Mais cela ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Gnolo

Dvi-i dual link a dvi-d dual link

Bonjour, j'aimerais savoir quelque chose... récement je me suis acheté un moniteur LG FLATRON W2052TQ! Ce moniteur possede 2 entrés une VGA et l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
glandu

Format avi en utilian xvid

Bonjour, Je voudrais savoir si J'ai un film au foRMat avi ( xvid ) Je peux le lire en utilisant mon lecteur dvd qui lit les divx. Sinon, a queel f...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
glandu

Comment convertire une vidéo en mp4?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut convertire une vidéo en mp4, gratuitement et sans avoir de watermark (tampon) au milieu de l'image. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
tutur86

Pus de connection avec mon ordinateur

Bonjour J AI UN CAMÉSCOPE SANSUNG VP-D361 ET J AI VOULU METTRE QUELQUES PHOTOS SUR MON ORDINATEUR LE PROBLÈME C EST QUE JE N AI PAS MIS LE BON EMBOU...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Toto86

Format avi/mp4

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le convertisseur vidéo offrant le plus grand choix de formats et de réglages pour la meilleure qualité de rendem...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
christ 87

Je c pas le format vidéo pour mon mp4 storex

Bonjour,je ne c pas le format vidéos pour mon mp4 storex iv20 repondez a mon message svp

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jojolirokoi

Connecter ps3 à ecran pc

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de relier sa ps3 ( HDMI ), Avec un moniteur PC externe seul, 1 Seule prise VGA en utilisant un cable ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
divers6

Hdmi ou peritel

Bonjour, je viens d'avoir un decodeur canal sat HD mais voila, je ne sais pas laquel des prises mettre pour moi la qualité et pareil. alors dites mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Phoenix-3000

Format de vidéo

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment ont fait pour mettre ses vidéo au format mp4 ? , car je fait des minis films (court métrage) que je voudrai...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a graver des dvix

Bonjour, je n'arrive pas a graver des films de 698mo sur des cd de 700mo ,je suis sur vista,mon pc est casiment neuf,et j'ai nero,et j'ai meme essayé...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
DARDARINFO

Format video wmv

 Résolu

Salut je veux le nom d'un logiciel qui peut éditer les formats video wmv et asf

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
math 2000

Fichier wmv avec nero

Bonjour, j'ai convertis un fichier ts en wmv pour faire un vcd et nero me dit !!! j'ai que la version 5, c'est vieux, je sais!!! mais peux t-on pas aj...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
ziggourat

Convertisseur dvd a divx

Bonjour, je souhaiterai savoir aupres des connaisseurs et sseuses....lol. le convertisseur de DvD a DIvx le plus fiable. car je desir convertir mes ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
dj-spartan117

Problème conversion video

Bonjour, j'ai essayé de convertir des vidéos au format DVD en format Dvix pour le mettre sur un lecteur mp4 avec SUPER mais lorsque je la lit le so...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
camthalion celebrindal

S.o.s convertiseur video amv

Bonjour,voila j aimerai savoir si vous avez trouver un convertiseur pour video qui fonctionne pour les amv svp car moi j en ai trouver aucun est le am...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
zorroestarrivé

Branchement d'un home cinéma sur pc

Bonjour, je viens de m'acheter une tour hp et j' ai un home cinéma avec la télé samsung, j'ai branché la tour sur la télé sa fonctionne, maintenant j...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
kedge17

Convertisseur peritel hdmi

Bonjour,j ai un recepteur numerique qui possede une sorti peritel je veux le relier a mon tv lcd samsung avec un cable HDMI S.V.P jveux 1 reponse

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
low-low

Recherche information sur des dvd

salut j'aurais voulus savoir comment savoir si son lecteur dvd lis les zone 1 mercie cdt

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Bernorenard

Format film et disque dur multi media

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur multimedia STOREX 1000 GO et je souhaiterais y copier tous mes films qui se trouve sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
zeva

Lire divx sur xbox360

Bonjour, voila j'ai acheter une xbox 360 et je voudrais lire des videos sur ma console mais a chaque tentative on me demande de faire une mise a jour...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
antoniodd

Lecture fichier avi

 Résolu

bonsoir à tous je charge des fichiers avi mais je ne sais pas avec quel programme je peux visionner ce genre de fichiers. de plus j'aimerais savoir ...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Amv converter

 Résolu

Bonjour, mon fils s'est fait offrir un lecteur mp4 et il y a bien sûr un cd d'installation contenant amv converter (mp3 utilities 4.15). j'ai galéré ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
izy974

Quel paramétre avi avec free video converter

Bonjour, J'utilise Free video converter pour encoder mes video VOB. Je choisis AVI en fichier de sortie. J'aurai 2 questions: - AVI est il un bon c...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
gizzmo-)

Dvd vers avi

Bonjour, j'aurais besoin d'un programe pour convertir mon dvd en avi ki soit facile et gratuit merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Bubbly

Conversion de format fichier vidéo

Bonjour, J'ai un fichier vidéo sur DVD en .VOB à convertir en .avi ou .mpeg pour le découper par la suite sur Pinacle. En sachant que je ne peux pas ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
louloute

Comment brancher un ampli avec les autres app

Bonjour, voici mon équipement https://www.son-video.com/article/amplis-home-cinema/yamaha/rx-v357-noir https://alloforfait.fr/wp-content/uplo...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
champisere

Conversion de format de fichier vidéo

Bonjour, j'ai un film vidéo en format .VOB sur un DVD que je ne peux lire qu'avec VLC et je souhaite pouvoir le lire avec Pinacle pour pouvoir le mod...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
louloute

Lecture de fichiers flv en avi

Bonjour, Je possédais des fichiers flv que j'ai réussi à convertir en fichiers avi grâce à free video converter. Je possède un petit lecteur dvd que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
tchaning

Usb tv tuner

 Résolu

Bonjour, je vien d'installer USB TV Tuner (USB2TVTUNER) l'image fontionne bien mais je ne peut obtenir de son De plus, lorsque on me de...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jordach

Trabsformer .avi en .mp4

Bonjour, Voila depuis hier, j'ai un mp3-mp4. J'ai essayé de mettre un film en .avi dessus cependant mon mp3 ne le reconnais pas alors qu'il est cen...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Dobby78

Probleme de format fichier video

Bonjour, voila je voudrai savoir comment sa se fait que j ai un film de 7.94 go et je voudrai le transferer dans un disque dur multimedia et il me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Romainhio

Telecharger lien .wmv

Bonjour quelqu'un saurait si on peut télécharger une vidéo en lien.wmv? Si oui comment? Merci

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jb

Conversion .mov en .avi avec avs media conver

Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel AVS MEDI CONVERTER 5.6 sur internet. Moi qui m'attendais à "the logiciel de conversion" je suis bien déçue...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Toni

Convertisseur avi

 Résolu

Bonjour & Bonne année a tous, Je sais bien que cette question a été posée mais les réponses ne répondait pas à ce que je cherchais. J'explique: J...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Brancher 2 tv

Bonjour, je veux brancher 2 tv mais j'ai installé 1 coupleur j'aurai voulu savoir si je dois mettre un répartiteur après le coupleur? merci actuelleme...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jpp
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 19 569