Les discussions
Comment mettre un wmv en mp3 ?
RésoluBonjour, J'ai une vidéo en wmv et je voudrais la transformer en mp3 mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait me dire comment procéder ? ...
Convertir au format 3gp
Résolubonjour! j'aurai voulu savoir comment et avec quel logiciel convertir une vidéo en 3gp pour mettre sur mon portable. Merci d'avance
Convertir une vidéo
Bonjour, salut à tous, je recherche un logiciel pour pouvoir convertir mes vidéos afin de pouvoir les lire sur mon mp3 samsung YP-P2. Merci d'avance
Probleme: convertir une video en avi
Bonjour, Je suis sous windows xp sp3 et j'ai une video dans mon pc que j'ai extrait moi meme de mon mini dv sony. la video est au forma DV el dure 1...
Transformer un format de film en avi
Bonjour, j'ai un film sur Cd; je voudrais l'enregistrer avec Window media player pour l'envoyer sur Daillymotion mais impossible il y a plusieurs f...
Je veus convertire des video sur dailymotion
Bonjour, je veus savoir ou se trouve les URL des video dailymotion svp merci
Convertisseur .flv en .avi
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire pour convertir une video en .flv en.avi . Merci d'avance Patitofeodtmc
Branchement du camescope au pc
Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour un problème de branchement. Je voudrais brancher mon camescope (Sony digital 8 handicam dcr-trv320E) à...
[convertisseur vidéo] mediacoder / erreur
Bonsoir, Je voulais changer le format de mes vidéo pour les mettre dans mon ipod (AVI > 3GP), donc j'ai téléchargé Médiacoder. Je me suis aidé av...
Convertir un format flv en wmv ou mp3
Bonjour, donc mon problème est dans le titre mais jvais quand meme donner quelques infos alors en faite je cherche comment faire pour modifier un for...
Lire des dvd divx....
RésoluBonjour,bonjour on m'a prété des DVD enregistrés sous format Dvix et je ne peux pas les lires comment téléchager un logitiel gratuit pour cette lectur...
Connexion pc/plasma par hdmi
Bonjour, Je m'excuse par avance si la réponse à ce type de question a déjà été fournie au travers d'un post, j'ai cherché mais n'ai rien trouvé. Mon...
Impossible convertir dvd en divx
Bonjour, Tout est dans le titre, je débute dans la conversion de dvd en divx et bien sûr dès le 1er ça bloque. J'utilise DVD Shrink 3.2 et il me...
Changer format flv en dixv
Bonjour,merci a vous de me venir en aide comment changer un format FLV en dixv merci
Récupérer une adresse flv
Bonjour, j'ai récupérer le code html d'un player FLV dans le code source d'une page web et je souhaiterais y intégrer des vidéos que j'ai poster sur y...
Wmoviemaker refuse d'importer vidéos .avi
Bonjour ! d'avance, désolée pour la longueur du message à lire pour les feignants... Ayant fait une magnifique vidéo avec mon caméscope Everio J...
Copier-coller mkv(4,37go) de dvd à disque dur
Bonjour à tous, Possédant une playstation 3, je suis devenu un mordu de haute définition. Un ami m'a donné des dvd gravés contenant des films en HD...
Mpeg4 / h264/avc / wmv9
Bonjour, J'aimerai savoir quel est le format vidéo qui a la meilleure qualité tout en prenant le moins de place possible. Les formats compatibles av...
Comment transformer.vob en .flv ?
Bonjour, J'ai deux vidéos en .vob (Media Player) que je dois rajouter sur mon site. Mais je n'y arrive pas ?? Elle se trouve dans mes documents et q...
Format vidéo
Bonjour, j'ai une vidéo avi de 1h30 et elle pese seulement 693 mo et comment puis je savoir le codec utilisé pour ensuite faire des vidéo aussi com...
Psp video convertit mais la psp ne trouve pas
RésoluBonjour, voila je viens de macheter la psp slim&lite le seul prb c que j'ai essayer plusieur programme de converssion et quand je les mai dans le fic...
Je cherche unconverteur mp4 compatible wmv.
Bonjour, je cherche un programme comme vivi converter pour modifier des vidéo en mp4 avec à la base un fichier wmv (sans tampon an milieu de l'image -...
Convertir mkv en avi
Bonjour,j'aimerais savoir pourquoi lorsque je converti ma video format mkv en avi grace a media convert j'ai la video mais plus le son.J'éspére trouve...
Recherche d'un encodeur de divx.
Bonjour, Je tente d'encoder plusieurs épisodes d'un DVD en DIVX en une seule manip. Théoriquement c'est possible avec RI4M, voir le tuto: https://w...
Avi avec virtualdub
salut, je voudrais supprimer une scène (quelques secondes) de mon film (avi) avec virtualdub , mais sa donne beaucoups de GO , aidé moi svp
Format svi décalage bande son/image
Bonjour, J'ai convertit une video de format avi avec le logiciel samsung media studio au format svi pour pouvoir la mettre sur mon baladeur MP4 Sam...
Fichiers avi et dvd gravés sur xbox 360
RésoluBonjour, Lorsque je connecte une clef USB avec des fichiers AVI dessus (Xvid et MP4), un message apparait, selon lequel il faudrait que je me conne...
Changer la piste audio d'un fichier avi
RésoluBonjour, J'ai un fichier AVI (codec vidéo : Xvid, codec audio : mp3) dont l'image est bonne, mais la piste audio est très mauvaise. Du coup, j'ai tél...
Convertiisseur
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner , s'il connait connait des convertisseurs videos téléchargeable gratuitement sur le net, et...
Graver des divx sur dvd, marche 1 fois sur 2
Bonjour, J'essaye de compiler mes DivX sur DVD pour alléger mon disque dur et afin de les visionner sur ma plateforme de salon. Mais cela ne fonction...
Dvi-i dual link a dvi-d dual link
Bonjour, j'aimerais savoir quelque chose... récement je me suis acheté un moniteur LG FLATRON W2052TQ! Ce moniteur possede 2 entrés une VGA et l'autre...
Format avi en utilian xvid
Bonjour, Je voudrais savoir si J'ai un film au foRMat avi ( xvid ) Je peux le lire en utilisant mon lecteur dvd qui lit les divx. Sinon, a queel f...
Comment convertire une vidéo en mp4?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut convertire une vidéo en mp4, gratuitement et sans avoir de watermark (tampon) au milieu de l'image. Merci ...
Pus de connection avec mon ordinateur
Bonjour J AI UN CAMÉSCOPE SANSUNG VP-D361 ET J AI VOULU METTRE QUELQUES PHOTOS SUR MON ORDINATEUR LE PROBLÈME C EST QUE JE N AI PAS MIS LE BON EMBOU...
Format avi/mp4
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel est le convertisseur vidéo offrant le plus grand choix de formats et de réglages pour la meilleure qualité de rendem...
Je c pas le format vidéo pour mon mp4 storex
Bonjour,je ne c pas le format vidéos pour mon mp4 storex iv20 repondez a mon message svp
Connecter ps3 à ecran pc
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de relier sa ps3 ( HDMI ), Avec un moniteur PC externe seul, 1 Seule prise VGA en utilisant un cable ...
Hdmi ou peritel
Bonjour, je viens d'avoir un decodeur canal sat HD mais voila, je ne sais pas laquel des prises mettre pour moi la qualité et pareil. alors dites mo...
Format de vidéo
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment ont fait pour mettre ses vidéo au format mp4 ? , car je fait des minis films (court métrage) que je voudrai...
Je n'arrive pas a graver des dvix
Bonjour, je n'arrive pas a graver des films de 698mo sur des cd de 700mo ,je suis sur vista,mon pc est casiment neuf,et j'ai nero,et j'ai meme essayé...
Format video wmv
RésoluSalut je veux le nom d'un logiciel qui peut éditer les formats video wmv et asf
Fichier wmv avec nero
Bonjour, j'ai convertis un fichier ts en wmv pour faire un vcd et nero me dit !!! j'ai que la version 5, c'est vieux, je sais!!! mais peux t-on pas aj...
Convertisseur dvd a divx
Bonjour, je souhaiterai savoir aupres des connaisseurs et sseuses....lol. le convertisseur de DvD a DIvx le plus fiable. car je desir convertir mes ...
Problème conversion video
Bonjour, j'ai essayé de convertir des vidéos au format DVD en format Dvix pour le mettre sur un lecteur mp4 avec SUPER mais lorsque je la lit le so...
S.o.s convertiseur video amv
Bonjour,voila j aimerai savoir si vous avez trouver un convertiseur pour video qui fonctionne pour les amv svp car moi j en ai trouver aucun est le am...
Branchement d'un home cinéma sur pc
Bonjour, je viens de m'acheter une tour hp et j' ai un home cinéma avec la télé samsung, j'ai branché la tour sur la télé sa fonctionne, maintenant j...
Convertisseur peritel hdmi
Bonjour,j ai un recepteur numerique qui possede une sorti peritel je veux le relier a mon tv lcd samsung avec un cable HDMI S.V.P jveux 1 reponse
Recherche information sur des dvd
salut j'aurais voulus savoir comment savoir si son lecteur dvd lis les zone 1 mercie cdt
Format film et disque dur multi media
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur multimedia STOREX 1000 GO et je souhaiterais y copier tous mes films qui se trouve sur mon...
Lire divx sur xbox360
Bonjour, voila j'ai acheter une xbox 360 et je voudrais lire des videos sur ma console mais a chaque tentative on me demande de faire une mise a jour...