Les discussions

Dominio Format et connectique vidéo

Convertir dvr-ms

Bonjour, je ne sais tjours pas Convertir DVR-MS et video pour Lecteur DVD qqu'un peux m'aider merci

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
sivencl
laukeriane Format et connectique vidéo

Transformer avi en wmv

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide parce que j'ai des petites vidéo au format AVI et mon MP3 ne supporte que les WMV. J'ai windows Vista....

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
laukeriane
Shinji54 Format et connectique vidéo

Parametres conversion en wav

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger une video avec Free FLV et j'aimerais la convertir en WAV mais Free FLV ne le fait pas avec ce format donc connaiteriez v...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
el-mariachi
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Changer des fichiers rar en avi

Bonjour, Avez vous un solution ou logiciel pour changer un film RAR en fichier AVI pour pouvoir le lire avec Media player ou VLC M.P. Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
bubulle250 Format et connectique vidéo

Encoder mpg4 en divx

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment encoder des films fait par téléphone portable, format mpg4, en divx afin de pouvoir les regarder sur un dvd. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
gouby
rico Format et connectique vidéo

Cable hdmi sur connexion pc

Bonjour, J'ai une petite question technique par rapport à l'application du cable HDMI : Puis je utiliser ce cable de mon PC à la Tv ? Sachant que s...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
rico
diitee Format et connectique vidéo

Cable hdmi

Bonjour, D'ici une semaine je vais recevoir une TV LCD TOSHIBA 37XV565DG Mais je dispose d'une playstation 3. Je voulais savoir quelle câble ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
diitee
GILOTO Format et connectique vidéo

Conseil branchement

Bonjour, venant d'acheter une télé plasma panasonic th 46pz81 avec 2 prises peritels, actuellement mon téléviseur possède 3 péritels les appareils br...

Utilisateur anonyme
neevz Format et connectique vidéo

Perte de qualitée dvi/hdmi?

bonjours, je possède un écran full hd mais ma carte graphique n'a que des prises dvi. j'utilise donc un adaptateur dvi hdmi car mon écran sort en h...

yoyo
Juliux Format et connectique vidéo

Problème avec mr divx

Bonjour, J'ai rippé un dvd avec dvdshrink, et je l'ai ensuite encodé en divx avec mr divx. Tout c'est très bien déroulé, mais lorsque je le lance a...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Juliux
med.malih Format et connectique vidéo

Convertisseur pour 3gp

Bonjour, salut les amis, c est tres urgent, si vous pouvez m aider et me dire un logiciel qui converti de toutes les formats video à la form 3GP, e...

jagstang
lorrenz77 Format et connectique vidéo

Convertir un fichier wmv pour ipod?

Bonjour, Etant totalement novice, je vous sollicite. Voilà j'ai plusieurs fichiers video ayant pour extension .wmv ou .avi ou .mpg ou .mp4 et je vo...

Utilisateur anonyme
Mats Format et connectique vidéo

Tv lcd hdmi problème

Bonjour, je viens d'acheter un Lcd Samsung et j'éssai de branché le lecteur DVD qui à une sortie HDMI sur le Lcd qui lui aussi a une prise HDMI mais ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Mats
félix le chat Format et connectique vidéo

Hdd player - qps profil 35 usb 2

Bonjour, Mon problème est résolu. J'ai téléphoné à monsieur Ahn Pham 01 41 21 10 64. Il m'a fait télécharger le logiciel de formatage "swissknife"...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Gael
MHH225 Format et connectique vidéo

Lire des videos mpeg

Résolu

Salut ! J'aimerais lire des videos .mpg sur mon PC mais je ne trouve pas de logiciel pour. Quelqu'un pourrai m'aider s.v.p. ? -- Mat ; Matx ; M...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
MHH225
linx33 Format et connectique vidéo

Réduire taille fichier avi ??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel programme utiliser pour réduire taille d'un fichier avi..... par exemple de 705 mo a 699 mo. merci de vos répons...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
marie dent
metisce92 Format et connectique vidéo

Telecharger les flv sur wattv

Bonjour, j'ai la version 11 de realplayer ce qui me permet de telecharger les flv sur diferent site mai sur wattv sa ne fonctione pa quelqu'un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
PRUNELLE
hamid Format et connectique vidéo

Convertisseur video libre

Bonjour, le grand salut atous les internotes svp je cherche un convert..fichier flv libre merçi....mais j'ai trouvé mediacoder je n'ai pas arrivé a...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
hamid
ladypoko Format et connectique vidéo

Convertir en 3gp

Bonjour, connaissez vous un logiciel qui me permettrais de convertir du WMP en 3gp rapidement et de qualité??? (s'il vous plait un gratuit!!!!!!!!...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
titeuf25400
manutd99 Format et connectique vidéo

Convertisseur mp4 ou amv

Bonjour, je recherche un convertisseur de video pour convertir en mp4 ou amv pour pouvoir lire sur mon pm4 . je cherche un logiciel gratuit simple et...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
gouby
cameron62 Format et connectique vidéo

Free video converter

Bonjour, j'ai converti un fichier ts en wmv avec free video converter, ça marche très bien (image nickel et son nickel) mais quand je le lis il y a 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
nikko77
mateochou Format et connectique vidéo

Compresser des films pour clé usb

Bonjour, j'ai acheté une clé usb de 8G je peux y mettre 48 heures e films là j'ai mis 10 films et a clé est pleine pourquoi y a -il un logiciel à t...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
mateochou
ingugue Format et connectique vidéo

Convertiseur avs pour dvd

Bonjour, je voudrait savoir sur avs vidoe convertiseur il me demande le fichier d entree, donc la g mis ce qu il fallait mais le fichier de sortie je...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
titeuf25400
rasta-boy Format et connectique vidéo

Free flv ,problème sites

Bonjour , j'ai telecharger free flv qui marche très bien ,le petit souci c'est que j'ai plus les sites pour adulte ( ex : redube...etc ) comment les r...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
ninalou
anne Format et connectique vidéo

Comment mettre un wmv en mp3 ?

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo en wmv et je voudrais la transformer en mp3 mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait me dire comment procéder ? ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Ajou
batou8 Format et connectique vidéo

Convertir au format 3gp

Résolu

bonjour! j'aurai voulu savoir comment et avec quel logiciel convertir une vidéo en 3gp pour mettre sur mon portable. Merci d'avance

25 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
tiiflo2878
nico4510 Format et connectique vidéo

Convertir une vidéo

Bonjour, salut à tous, je recherche un logiciel pour pouvoir convertir mes vidéos afin de pouvoir les lire sur mon mp3 samsung YP-P2. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Tman74
patitofeodtmc Format et connectique vidéo

Convertisseur .flv en .avi

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour convertir une video en .flv en.avi . Merci d'avance Patitofeodtmc

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
patitofeodtmc
piloune6310 Format et connectique vidéo

Branchement du camescope au pc

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour un problème de branchement. Je voudrais brancher mon camescope (Sony digital 8 handicam dcr-trv320E) à...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Piloune6310
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 19 625