Convertir avi pour nokia

Anarco Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anarco Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, je cherche un moyen pour convertir mes fichiers avi pour qu'ils soient lisibles sur mon tel (nokia série N)
est ce qu'il existe des freeware pour ce genre de boulot?, ou faut-il allonger le portefeuille pour se le procurer, sachant que la première me plairait vu que l'achat du phone m'a fait une élongation prolongée du portefeuille(c'est noel avant l'heure).
Si vous pouvez me renseigner , merci beaucoup!

PS: Hors contexte: je conseille à tous de voir le documentaire passé sur arte ce soir: "vers une crise mondiale de la faim", Pour info , arte diffuse ses émissions sur le net, jusqu'à 7 jours après qu'elles aient été diffusées sur la TV.
sans rentrer dans les politiques et tout ce qui va avec, il est temps de faire bien.
A voir également:

2 réponses

belliche88 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

moi j'utilise ceci Total Video Converter
0
Anarco Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

merci , je vais voir ce que ça donne.
0