Branchement, j'en peut plus

Fermé
jerealexcopa Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 7 déc. 2008 à 12:04
 alddi - 7 déc. 2008 à 19:13
Bonjour,

Je possède un écran Sony: KDL-20540XX, un home cinema: DAV-DZ230, un lecteur Blue Ray: BDP-S350.

Alors voilà lon home cinema posséde une sortie/entrée peritelle l(es deux dans une), une sortie HDMI mais pas de "in".

Mes branchements:

Home cinema relié à la télé en HDMI pour la video et Peritelle pour le son. Le lecteur blue ray en HDMI et les prise jak rouge et blanche pour le son.

Mon probleme:

Le son des chaines de télé (TNT) passe sans problème dans le home cinema en mettant le home cinema sur TV, mais des que je veut regarder un blue ray probleme, l'image HDMI nickel mais pas de son, enfin si le son des chaine de téle, comme si on regarder la télé et un pas un blue ray. Alors que j'ai un vieux magneto brancher en peritelle avec lequelle je n'ai pas de problème.

Donc voila est un reglage au niveau de la télé, du home cinema... à faire, un branchement mal fait. Je pensse que le probleme vient du fais que sur le home cinema la seul entrée possible et la peritelle, et que les appareils sont branchés en HDMI, et donc que le son HDMI ne comunique pas avec les prise peritelle au niveau de la télé.

Merci de vos réponsses.

Jérémy

2 réponses

jerealexcopa Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 2
7 déc. 2008 à 12:19
Désoler si je donne des mauvaise info ca vas pas le faire.

La tele KDL40V3000AEP
Merci à tous
0
Bonjour,

Normalement le HDMI "fonctionne" comme le péritel qu'il remplace. Il véhicule image et son. Donc en branchant ton lecteur BD sur ta TV via le HDMI tu doit récupérer image et son sur la TV.

Dans un second temps, tu peut utiliser les sorties son du lecteur BD (coaxial numerique, optique numérique, ou RCA) pour le connecter à ton ampli et bénéficier du son sur les HP de l'ampli
0