Videos Flash en AVI ou MPEG

Fermé
curtrhcp Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 7 déc. 2008 à 00:26
curtrhcp Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 7 déc. 2008 à 11:34
Bonjour,

Voilà, en fait j'ai plusieurs vidéos en FLASH (vidéos provenant de youtube) et je les ai converties en AVI pour pouvoir les graver sur DVD.

Le seul problème c'est que sur mes 38 vidéos, il y en a 11 qui bug oO

Voici le problèmes de ces 11 vidéos :

- Elles sont en flash : Lorsqu'elles sont toujours en FLASH (format original) on voit (par exemple) que la taille est de 9,37 Mo

- Lorsque j'essaye de les convertir en AVI (ou tout autre formats) je vois apparaitre un avertissement d'echec, me signalant que les vidéos n'ont pas su être convertie.

- Et lorsqu'elles sont bien converties ( en AVI par exemple) elles font 0 Ko (En gros j'ai un fichier AVI vide)

Alors je m'adresse à vous pour avoir une aide, ça me fera bien plaisir, merci =)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 00:30
--
Bonjour
Je vous propose Mediacoder (logiciel opensource c'est à dire gratuit et sans espion ..)

Chargement de Mediacoder (pour une version à jour: important)
2 liens à installer:

http://mediacoder.sourceforge.net/getfile.htm?site=sf&file=MediaCoder-0.6.1.4068.exe
http://mediacoder.sourceforge.net/getfile.htm?site=sf&file=mediacoder-codecs-20071118.exe


Sur cette dernière page, sur la phrase suivante, cliquer sur "this link"

If the download doesn't begin automatically after some time, please click <<this link>> en bleu sur le site

Une fois le logiciel installé et démarré, passer en francais

>option>user interface langage>>> choisir french

(arreter le programme et le redémarrer pour que le choix langue entre en action)

Réglage pour du flv en avi


-----------------
Onglet audio
Source: selection auto
Encodeur Lame mp3..............custom cbr
Echantillon original activer audio : oui
canal original
Gain 0
-------------------------
Onglet video
Mode quality-based activer video: oui
50
Format h264
Conteneur avi
--------------------
Onglet Image
Retailler: désactivé
Decouper: désactivé
Img/sec: désactivé
Aspect Ratio desactivé
Rotation: desactivé
Effect: desactivé



Cordialement
JC
0
rorkaii Messages postés 558 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 60
7 déc. 2008 à 00:36
ualors utilise super et coche jsute la case en hauta droite !
0
curtrhcp Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 5
7 déc. 2008 à 11:34
Cela ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur genre "les codecs ne sont pas téléchargé, ou alors nous n'avons pas les codecs requis"

Puis de 1) J'ai déjà un programme pour convertir : Color7 Video Converter et il m'a bien convertis les 25 autres vidéos, le problème c'est que 11 vidéos sont "inconvertible" :o

de 2) j'ai déjà des Codecs (FFd Show)

D'ailleurs, j'ai même essayer la conversion en ligne https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 mais rien n'a faire, cela ne fonctionne pas...

Pourtant, je ne vois pas pourquoi ces fichiers n'arrivent pas à être convertis, quand je les lis en flash avec real player cela fonctionne aussi bien que les anciens fichiers flash (qui sont maintenant en .AVI)
0