Convertir les vidéos

Fermé
stellart Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 28 oct. 2008 à 23:50
 keny - 7 déc. 2008 à 18:38
Bonjour,
j'ai besoin d'aide!!!!
voyez vous j'ai acheté un mp4 samsung YP-S3 JCB il y a deux jour
j'ai du installer samsung média studio mais je n'ai pas réussi pour internet exploreer 7.0 mais j'ai quand mm pu mettre des chansons sur mon mp4(je crois que ce n'et pas ça le problem ) quant a mettre des vidéos impossible 'ai tout essayer je vous jure!!!! mias il faut les convertir en format svi or quand je le fait le curseur reste a zero et la fenetre se ferme( sur samsung média studio) j'ai essayer d'autre logiciel mais en vain. et quand je me suis décider a apeller le service client il m'ont dit que je devais passer par windowsmédia player aant de passer par SMS pour soi disant vérifier les drm SAUF que la plupart(pardons toute) mes vidéos sont pris sur des sites de streaming genre allostreaming(qui est un très bonsite je vous le conseille XD) donc je en sais pas quoi faire aidez moi parce que déja mm si mes vidéos était "légal" je ne saurais pa scomment faire
ce serait aussi gentils de m'expliquer la "synchronisation" svp
PS: j'avais réussi a convertir un fichier en format SVI grace a jSVIcoder mais une fois mis sur le mp4 l y a marquer que l ne peut pas lire ce type de fichier
je crois que svi c'est mpeg4 en faite
bon je sais pas trop déja que je sais mm pas ça veut dire quoi synchroniser
A voir également:

3 réponses

noobinator Messages postés 638 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 195
28 oct. 2008 à 23:53
en faite syncronise ca veut dire que ca met ds ton mp4 les elements que tu a selectionez
pour les video le bon formatet mpeg4
pour le convertisseur prd ca: https://download.cnet.com/ABC-3GP-MP4-Converter/3000-2194_4-10800343.html
0
stellart Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
29 oct. 2008 à 22:34
merci pour avoir pris la peine de répondre et pou ton aide mais je pense que le problème est aussi que mes vidéos on été chargé illégallement non?
0
noobinator Messages postés 638 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 195
31 oct. 2008 à 11:15
non ce la ne change rien (les miennes sont aussi illegales^^) c juste un probleme de conversin, tes videos ne doivent pas etre des mpeg4,il faut donc les convertir(en mpeg4) avec le logiciel que je t ai indique
0
Profil bloqué
31 oct. 2008 à 20:21
Telecharge EMODIO qui est un programme samsung consacrer au "MP3" samsung de la categorie S " je possede un S5 ... donc tkt ca va marcher LOL " puis quand tu la installer lance le ... tu a donc apres le lancement la colone de gauche et de droite ... connecte donc BALADEUR ... puis tu clique en dessous sur ajout-fichier tu choisis " peux importe le format du fichier video : DVIX,MP4,... " puis tu le transfere dedans et il va lancer automaticement le convertisseur en SVI format de video compatible " qui n'est pas le MPG4 comme dit dans le manuel LOL " avec le baladeur et puis c'est bon ...
je crois que j'ai donner le plus simplement mes pistes ...
Byeee
0
MERCI POUR VOTRE AIDE A TOUSVOUS C'EST TRES GENTILS DE VOTRE PART
0
Bonjour,

j'ai acheté un Q1 MP3 et installer emodio.
Je fais convertir le fichier vidéo (nimporte lekel) en SVI mais une fois la conversion faite , je n'arrive pas à tranférer les dossiers dans le Q1.

Merci de me répondre.
0