Du xvid au divx ?
l aideur des pauvre et vive l al
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
l aideur des pauvre et vive l al Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l aideur des pauvre et vive l al Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un logiciel capable de convertir du xvid au divx pour mon lecteur salon
simple et free de preference .g essayé fourcc changer mais ca n a rien donné et aussi le logiciel super mais la touche encoder n apparait po donc je suis desesperé et merci d avance pour votre temps accordé
je cherche un logiciel capable de convertir du xvid au divx pour mon lecteur salon
simple et free de preference .g essayé fourcc changer mais ca n a rien donné et aussi le logiciel super mais la touche encoder n apparait po donc je suis desesperé et merci d avance pour votre temps accordé
A voir également:
- Xvidau
- Xvid - Télécharger - Conversion & Codecs
- Divx society ✓ - Forum Téléchargement
- Pourriez vous me dire c'est quoi un divx ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Mp4 vs .divx - Forum Format et connectique vidéo
- Divx - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
avant de poser cette kestion g cherché dans les forums et cette solution m est apparue et a chak fois kgéssay de le te telecharger ca va po dutout mais je te remercie pour le lien ke tu m a donné .trop forrr
mais le hik c k il a besoin d un codec et puis ca serait tres bien si tu me donnais les etapes a suivre
mais merci vous m avez été tres util
mais le hik c k il a besoin d un codec et puis ca serait tres bien si tu me donnais les etapes a suivre
mais merci vous m avez été tres util