Du xvid au divx ?

l aideur des pauvre et vive l al Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
l aideur des pauvre et vive l al Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un logiciel capable de convertir du xvid au divx pour mon lecteur salon
simple et free de preference .g essayé fourcc changer mais ca n a rien donné et aussi le logiciel super mais la touche encoder n apparait po donc je suis desesperé et merci d avance pour votre temps accordé
A voir également:

2 réponses

christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

0
l aideur des pauvre et vive l al Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avant de poser cette kestion g cherché dans les forums et cette solution m est apparue et a chak fois kgéssay de le te telecharger ca va po dutout mais je te remercie pour le lien ke tu m a donné .trop forrr
mais le hik c k il a besoin d un codec et puis ca serait tres bien si tu me donnais les etapes a suivre
mais merci vous m avez été tres util
0