Branchement Pc sur Full HD

lordkoxx Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ourssinou Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila je souhaiterai brancher mon pc sur mon ecran full HD, j'ai essayé de le branché en VGA, mais rien ne s'affiche. Niveau fréquence mon téléviseur m'indique 0Hz ???!!!, merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

ourssinou Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63
 
Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs ou la sortie de ligne sur les entrées CINCH du téléviseur. Lorsque la télévision possède ce type d'entrée audio, l'adaptateur péritel est sans importance.

Attention au sens de circulation des données. Sur le PC, il faut prendre la sortie et sur la TV il faut prendre l'entrée.
Paramétrage

Il est nécessaire de changer les paramètres de Windows pour que le branchement soit effectif.

Pour ceci, cliquer avec le bouton droit sur le bureau et choisir les propriétés graphiques, puis dans le menu sortie vers choisir vers télévision.

Si après plusieurs essais sans résultat, votre résolution 1024 ou plus peut causer quelque soucis alors réduire la résolution à 800x600.
Notes
Le menu apparaît seulement si tout est branché correctement.
Le câble S-vidéo est prévu à l'origine en noir et blanc.
le s-vidéo possède un détrompeur horizontal


Actuellement sur les nouveaux ordinateurs, les fabricants mettent enfin la connexion en couleur, il en va de même pour les télés. Les prises s-vidéo couleur ont plus de broches que celles des câbles en noir et blanc.

Sinon, il reste toujours la possibilité d'utiliser un câble composite pour remplacer le S-vidéo.

Explication détaillé avec dessin

http://abarka.free.fr/tutorials/PC-sur-TV.php


tien moi informer
0
lordkoxx Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73
 
ben ca va etre vite vu je n'ai pas de cable S-vidéo sous la main, donc voila... merci pour le coup de main
0
ourssinou Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63
 
dsl...
0