Format vidéo

Fermé
Alexandr£ - 6 déc. 2008 à 22:24
 Alexandr£ - 7 déc. 2008 à 15:14
Bonjour, j'ai téléchargé Réal Player (version gratuite) et j'ai bien évidemment chargé des vidéo grâce à ce logiciel depuis YouTube... Mais il y a un problème, le format vidéo dans lequel les vidéos sont enregistrées est un format qui a l'air un peu paumé (format : flv) puisque que le lecteur Windows Média ne comprend pas ce format (Windows Média qui n'est peut être pas un grand logiciel mais à mon niveau je n'ai guère le choix en matériel/logiciel à utiliser).
Bref je me demandais si il était possible de modifier le format depuis Réal ou (encore mieux) depuis Mes documents?
Merci de m'avoir lu.
A voir également:

2 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24842 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 004
7 déc. 2008 à 00:22
Bonsoir


Justement tu peux les lire avec Real Player..
0
Tout d'abords merci de m'avoir répondu...
Mais en fait c'est pas ça que je voulais dire ^^.... ma question c'était est-ce que je peux changer format pour pouvoir ouvrir les vidéo avec Windows Movie Maker.
0
MEPHISTO69 Messages postés 24842 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 004
7 déc. 2008 à 13:43
OK si tu veux vraiment le lire avec WMP.. tu peux utiliser ce logiciel pour le passer en AVI..Prism Vidéo Converter A+
0
Merci , je vais essayé avec ça et je vous en reparle
0