Convertir une vidéo internet (fr3) en AVI
Fermé
camarie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2008
-
1 déc. 2008 à 18:37
camarie - 3 déc. 2008 à 14:59
camarie - 3 déc. 2008 à 14:59
A voir également:
- Convertir une vidéo internet (fr3) en AVI
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Convertir avi en mp4 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
5 réponses
deltapro
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
33
1 déc. 2008 à 18:43
1 déc. 2008 à 18:43
bonjour,
heu c'est quoi le format de ta vidéo une fois télécharger (clic-droit , "propriété", "type de fichier").
Peut être que realplayer peut le convertir tout seule en ouvrant la vidéo puis en faisant "enregistrer sous".
heu c'est quoi le format de ta vidéo une fois télécharger (clic-droit , "propriété", "type de fichier").
Peut être que realplayer peut le convertir tout seule en ouvrant la vidéo puis en faisant "enregistrer sous".
pierrem58
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2017
34
1 déc. 2008 à 19:14
1 déc. 2008 à 19:14
télécharge "Vidéo Download Studio" si tu prends ta vidéo sur Dailymotion ou Youtube
camarie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2008
1 déc. 2008 à 19:19
1 déc. 2008 à 19:19
Je n'ai pas capturé ma vidéo sur Dailymotion ni sur Youtube mais sur le site de FR3
deltapro
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
33
2 déc. 2008 à 19:15
2 déc. 2008 à 19:15
bonsoir ,
a partir de la tu as plusieurs choix:
-ta vidéo est en streaming elle est donc télécharger sur t'a mémoire vive (RAM) avant d'être lue.Tu peut donc essayer de la télécharger avec un autre logiciel (du genre download helper)
-la vidéo est lue par l'intermédiaire de windows media player tu peut donc a l'aide d'un petit programme enregistrer la vidéo lue sur windows media player (du genre WM Recorder)
liens (pour telecharger):
-download helper : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/
-wm recorder : https://www.numerama.com/tag/logiciel/
P.S. Je te conseille de commencer par la deuxième solution car la première ne marche pas pour les fichier diffusés par wm player
a partir de la tu as plusieurs choix:
-ta vidéo est en streaming elle est donc télécharger sur t'a mémoire vive (RAM) avant d'être lue.Tu peut donc essayer de la télécharger avec un autre logiciel (du genre download helper)
-la vidéo est lue par l'intermédiaire de windows media player tu peut donc a l'aide d'un petit programme enregistrer la vidéo lue sur windows media player (du genre WM Recorder)
liens (pour telecharger):
-download helper : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/
-wm recorder : https://www.numerama.com/tag/logiciel/
P.S. Je te conseille de commencer par la deuxième solution car la première ne marche pas pour les fichier diffusés par wm player
yzarkos
Messages postés
366
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2012
119
2 déc. 2008 à 19:22
2 déc. 2008 à 19:22
Bonsoir ! il faut utiliser "downloadhelper" pour télécharger et "quick media converter" qui est vraiment pas mal pour la conversion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
deltapro
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
33
2 déc. 2008 à 20:14
2 déc. 2008 à 20:14
re bonsoir,
désoler pour le double post.
J'ai tester wm recorder ça marche super bien. Le problème c'est qu'il est payant (je crois).
En fait le problème de realplayer c'est qu'il capture la vidéo dans son format a lui. Avec ce logiciel la vidéo est en wmv (format de windows media player)
Je repars donc a zéro.
P.S. Si tu clique sur la vidéo (sur le site) et que tu va dans propriété tu trouve l'URL de la vidéo. Je pense qu'il faut chercher de ce côté là.
désoler pour le double post.
J'ai tester wm recorder ça marche super bien. Le problème c'est qu'il est payant (je crois).
En fait le problème de realplayer c'est qu'il capture la vidéo dans son format a lui. Avec ce logiciel la vidéo est en wmv (format de windows media player)
Je repars donc a zéro.
P.S. Si tu clique sur la vidéo (sur le site) et que tu va dans propriété tu trouve l'URL de la vidéo. Je pense qu'il faut chercher de ce côté là.
1 déc. 2008 à 19:12
Le type de fichier indiqué, c'est : Enregistrement vidéo Internet !
J'ai essayé d'enregistrer à partir de réalplayer, mais c'est impossible.