Flv en mp3 ou mp4 ou 3gp
Bonjour, es que on peux transformer une vidéo flv en mp3 ou mp4 ou 3gp merci
Bonjour, es que on peux transformer une vidéo flv en mp3 ou mp4 ou 3gp merci
Bonjour, j'ai un problème que depuis 2 mois je n'arrive pas à le régler, espérant que vous pouviez m'aider : je veux utiliser la sortie s-video ...
comment lire un fichier mkv avec gom et windows vista?
Bonjour, merci de votre aide si precieuse..... voila mon probleme, je suis l'heureux acquereur d'un ordinateur portable asus G1S avec un port HDMI. ...
Bonjour, j'ai monté un petit film qui dure 6 minutes avec adobe premiere element 3.0 je l'ai exporté sur mon bureau en tant que fichier video final...
Bonjour, J'ai telecharger des video de Youtube En format .FLV et apres je n'arrive pas a les tranformer en format .WMV
Bonjour,comme l'indique le titre mon probléme est le suivant: j'ai cerché ici sur le forum des logiciels pouvant lire le format UDF mais il n'es...
Bonjour, je voudrai savoir comment ripper un dvd et le convertir en divx sur un seul CD de 700Mo
Bonjour, en suivant les recommandations de vos discussion jai installé un logiciel pour convertir un clip avi en 3g. il s'agit de magicbit 3g video c...
Bonjour à tous. J'ai une vidéo .vob que j'aimerais convertir pour la passer sur mon ipod touch. J'ai le logiciel free video converter, mais j'ai ...
Bonjour, je voudrais savoir comment convertir video avi en aep pour re travailler sur adobe after effect, merci a vous.
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le crack de You tube FLV to AVI Suite Pro 2.3.9. Merci
Bonjour,j ai achete ce jour un editeur video usb hama j ai donc installe ce logiciel sur la doc il est indique qu il ne doit pas y avoir de exclamati...
Bonjour, je possède une camera numérique qui filme des video en HD mais le probleme c'est que lors que je fais l'acquisition sur PC. La vidéo rame ...
Bonjour, je voudrais un logiciel simple d'utilisation pour baisser la résolution de vidéo en avi jusqu'à 160*128 pour pouvoir les mettre sur mon lect...
Bonjour, Je viens d'acquérir le mp34 Créative Zen Mozaic. Mon problème est que ce mp4 ne lit en vidéo, que les formats AVI transcodé & pas les AVI "...
Bonjour, Je souhaiterais brancher mon pc ( Vista) à mon ecran tv lcd a l'aide d'un "cable pc tv pritel in/out jack" mais je n'y arrive pas. y a t'il...
Je numérise mes négatifs, pour le 24 x 36 pas de problème, mais je ne sais pas s'il existe du matériel abordable pour les autres formats. Si quelqu'u...
Bonjour,a tous alors je possede des fichiers mkv et j'aimerais pouvoir les lire sur mon lecteur dvd/dvx enregistreur ou meme sur ma playstation 3 d...
Bonjour, je n'arrive pas à faire reconnaître et lancer le programme d'installation d' un DVD recorder Philips (DVDR3595H) sur untéléviseur LCD Samsun...
Bonjour, J'aimerai brancher mon camescope sur mon pc, est-ce possible merci d'avance pour vos réponses Janot
Bonjour,comme je vous l'indique dans le titre je voulais savoir comment convertir vidéos avi au format dpg? Merci pour votre réponse rapide...
Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable sony vaio aw11m. Lorsque je branche le pc sur mon téléviseur full hd via le cable hdmi, pas de problème...
Bonjour, j"aimerais savoir si il y un logiciel qui converti des vidéo en mpeg ?? gratuit bien sur :D
Bonjour, j'ai un fichier vidéo au format .wmv venant de movie maker sur PC et j'aimerais l'importer sur iMovie de mac mais il ne reconnait pas ce for...
Bonjour, Je viens d'acquérir un MP4 que lequel je voulais ajouter des vidéos. Malheureusement toutes les vidéos en ma possession sont au format AV...
Bonjour, Est ce que vous connaitriez un site ou un programme pouvant modifier le format d'une video obtenue sur youtube et que je voudrais mettre sur...
Bonjour, J'ai deux PC, un fixe et un portable. Le fixe est un XP plus puissant que le portable mais celui-ci est plus recent (vista). Je prend un...
Salut tout le monde! Voilà j'ai téléchargé le programme Windows movie maker et j'ai éssayé de créer de diaporamas. J'ai réussis mais le problèmme c'es...
Bonjour, Je débute et J'aimerai convertir des fichiers video (MPEG Layer-3) en fichiers en Fichier audio (Dvix) j'ai téléchargé super mais je n'y a...
Bonjour, Voilà j'ai des vidéo au format mpg, et j'aimerais les mettre en wmv. Est-ce possible? avec quoi? et comment? Ce sont des video pour ...
Bonjour,svp j'ai besoin du format video du novo n747
Bonjour, j'ai besoin d'un convertisseur de movie maker vers n'importe quel type lisable par le dvd de sallon
Bonjour, j'utilise savescreen un logiciel qui permet de faire des captures d'écrans en mode rafale par exemple une capture à chaque 5 seconde. Je vo...
bonsoir je veux savoir comment convertir un fichier vedio d'extension flv en 3gp parceque mon telephone portable ne peux pas lire les fichiers d'ex...
Bonjour, je monte mes videos grace a la version d'essai "sony vegas pro' ca marche bien, mais les videos, coupées, sont plus grosses qu'avant, pou...
Bonjour, j'ai un home cinéma samsung 2.1 rts he10 et j'ai un problème de lecture de divx. l'image se bloque parfois ou désynchronisation son-image....
Bonjour, j'ai un probleme avec un film qui fonctionne mais ou l'audio a des coupures .J'utilise divx player parce que avec windows media player ,gom ...
Bonjour, devant le succès de ma premiere question j en pose une autre : avec mon appareil photo numérique je peux faire des videos; elles sont en...
Bonjour, je souhaite convertir une vidéo.vob en .avi J'ai essayé le programme "Super" mais j'obtiens une vidéo ".vob.avi." Voici ce que j'ai cho...
Bonjour, Je viens de telecharger le film Valkyrie sur LimeWire, lorsque j essaie d ouvrir ce fim sur windows media player, j ai un message me disan...
Bonjour, j'ai reçu un fichier wmv par mail, j'aimerai bien l'ouvrir mais je n'ai pas le codec adéquat. j'ai enregistré le fichier sur mon d dur,...
Bonjour, Je viens d'installer VLC version 0.9.8a pour pouvoir lire des fichiers .mkv Mais je n'est que le son et pas d'image. Est ce que quelqu'un p...
Bonjour, Je dois former des gens sur PremièreCS mais je ne connais pas du tout Flash et je suis sensée leur apprendre à exporter avi ou autre en form...
Bonjour, j'ai un petit souci, il y a quel que jours j'ai fait une vidéo pour ensuite pouvoir la mettre sur dailymotion on me dit que le format de la ...
Bonjour, je souhaite acquérir un ensemble HOME CINEMA 5.1 pour brancher ces éléments : TV - Sony Bravia KDL-32W4000 CONSOLE XBOX 360 (prise HD...
Bonjour, j'ai des vidéos en format avi et je souhaite faire des montages grâce au logiciel U lead vidéo. Malheureusement ce logiciel n'accepte que le ...
Bonjour, Je voudrais un logiciel gratuit de conversion vidéo pour iPod très simple d'utilisation et gratuit. Mais avant tout, je veux qu'il respecte ...
Bonjour, j'utilise VLC pour passer de mon PC à la télé. Jusqu'à présent tous mes formats "avi" étaient visualisables sans trop de soucis sur le té...
Questions et réponses sur les formats vidéo