Les discussions

reglysse Format et connectique vidéo

Probleme hdmi

Bonjour, merci de votre aide si precieuse..... voila mon probleme, je suis l'heureux acquereur d'un ordinateur portable asus G1S avec un port HDMI. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
punk909
Nicolo91 Format et connectique vidéo

Format .flv de youtube

Bonjour, J'ai telecharger des video de Youtube En format .FLV et apres je n'arrive pas a les tranformer en format .WMV

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Dobby78
sussi Format et connectique vidéo

Dvd en format udf

Résolu

Bonjour,comme l'indique le titre mon probléme est le suivant: j'ai cerché ici sur le forum des logiciels pouvant lire le format UDF mais il n'es...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
sussi
wily Format et connectique vidéo

Dvd rip to avi

Bonjour, je voudrai savoir comment ripper un dvd et le convertir en divx sur un seul CD de 700Mo

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
wily
manola14 Format et connectique vidéo

Avi en avi transcodé

Bonjour, Je viens d'acquérir le mp34 Créative Zen Mozaic. Mon problème est que ce mp4 ne lit en vidéo, que les formats AVI transcodé & pas les AVI "...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
manola14
llerak Format et connectique vidéo

Brancher mon pc sur mon lcd

Bonjour, Je souhaiterais brancher mon pc ( Vista) à mon ecran tv lcd a l'aide d'un "cable pc tv pritel in/out jack" mais je n'y arrive pas. y a t'il...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
freaks
jv30160 Format et connectique vidéo

Brancher camescope

Résolu

Bonjour, J'aimerai brancher mon camescope sur mon pc, est-ce possible merci d'avance pour vos réponses Janot

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
jv30160
tigerjoel Format et connectique vidéo

Sortie son via hdmi

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable sony vaio aw11m. Lorsque je branche le pc sur mon téléviseur full hd via le cable hdmi, pas de problème...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
pigeon
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Convertir vidéo

Bonjour, j"aimerais savoir si il y un logiciel qui converti des vidéo en mpeg ?? gratuit bien sur :D

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
cerelog
daft Mac Format et connectique vidéo

Problème de format

Bonjour, j'ai un fichier vidéo au format .wmv venant de movie maker sur PC et j'aimerais l'importer sur iMovie de mac mais il ne reconnait pas ce for...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
daft Mac
DUAGIR Format et connectique vidéo

Transformer une vidéo avi en amv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un MP4 que lequel je voulais ajouter des vidéos. Malheureusement toutes les vidéos en ma possession sont au format AV...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
pspman77
TITI800 Format et connectique vidéo

Modifier un format d'une vidéo

Bonjour, Est ce que vous connaitriez un site ou un programme pouvant modifier le format d'une video obtenue sur youtube et que je voudrais mettre sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
slaun Format et connectique vidéo

Qualité fichier mpeg2

Bonjour, J'ai deux PC, un fixe et un portable. Le fixe est un XP plus puissant que le portable mais celui-ci est plus recent (vista). Je prend un...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
slaun
Dj Gatuzo Format et connectique vidéo

Problèmme de format

Salut tout le monde! Voilà j'ai téléchargé le programme Windows movie maker et j'ai éssayé de créer de diaporamas. J'ai réussis mais le problèmme c'es...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Dj Gatuzo
lucas_20044 Format et connectique vidéo

Probléme transformation video

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai des vidéo au format mpg, et j'aimerais les mettre en wmv. Est-ce possible? avec quoi? et comment? Ce sont des video pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
lucas_20044
exclusiv111 Format et connectique vidéo

Convertisseur

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un convertisseur de movie maker vers n'importe quel type lisable par le dvd de sallon

exclusiv111
sprudhom Format et connectique vidéo

Jpeg en avi

Bonjour, j'utilise savescreen un logiciel qui permet de faire des captures d'écrans en mode rafale par exemple une capture à chaque 5 seconde. Je vo...

Utilisateur anonyme
djoul Format et connectique vidéo

Format d'enregistrment video

Bonjour, je monte mes videos grace a la version d'essai "sony vegas pro' ca marche bien, mais les videos, coupées, sont plus grosses qu'avant, pou...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
phil Format et connectique vidéo

Pb de lecture divx sur rts he10

Bonjour, j'ai un home cinéma samsung 2.1 rts he10 et j'ai un problème de lecture de divx. l'image se bloque parfois ou désynchronisation son-image....

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
petitjeff Format et connectique vidéo

Divx

Bonjour, j'ai un probleme avec un film qui fonctionne mais ou l'audio a des coupures .J'utilise divx player parce que avec windows media player ,gom ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
beurysse
Rakam Format et connectique vidéo

Conversion vob en avi

Bonjour, je souhaite convertir une vidéo.vob en .avi J'ai essayé le programme "Super" mais j'obtiens une vidéo ".vob.avi." Voici ce que j'ai cho...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Rakam
awerty Format et connectique vidéo

Convertion vidéo pour ipod touch

Bonjour, Je voudrais un logiciel gratuit de conversion vidéo pour iPod très simple d'utilisation et gratuit. Mais avant tout, je veux qu'il respecte ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
guillerrmo
le-galerien Format et connectique vidéo

Codec video mpeg-4 et vlc ?

Bonjour, j'utilise VLC pour passer de mon PC à la télé. Jusqu'à présent tous mes formats "avi" étaient visualisables sans trop de soucis sur le té...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
le-galerien
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 19 625