Les discussions

Comment lire un fichier *.wmv

 Résolu

bonjour je ne parviens pas a lire des pieces jointes au format *.wmv.quel programme utilisé ? par avance merci

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
john

Branchement d'un enregistreur dvd

Bonjour, je voudrais faire l'acquisition d'un enregistreur DVD philips 3480 mais je souhaiterais savoir quelques infos avant: comment le bra...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
cerelog

Branchement home cinema hdmi/ plasma dvi

Bonjour, J'aimerai avoir un petit renseignement. A la maison, j'ai un Plasma qui a une entrée DVI. J'ai acheté à mon mari, un home cinema Samsung H...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
sebangel63

Gros problème sur les sorties hdmi de mon lcd

 Résolu

Bonjour, Voila je me retrouve face à un GROS problème!!! Voila l'histoire: j'ai acheté un câble HDMI norstone pour connecter mon pc portable (sony...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
cillab

Convertir .mkv en .avi

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pr passer du format .mkv en format .avi ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
1000trad

Pb mkv merge

 Résolu

Bonjour, Voila lorsque j'essaie d'extraire le fichier vidéo et son de mon fichier en .mkv, il n'apparaissent pas ds le dossier d'extraction. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
elgambino

Convertir un divx en dvd

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui pourrait convertir des divx en dvd pour pouvoir les lire sur mon lecteur de salon merci bien par avance

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
snatch31

Conversion en video

Bonjour, Je ne comprends pas : la dernière fois j'avais un projet de 26Mo et en ajustant la taille à 19 j'ai pu le convertir en fichier video. C...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
sylvia

Comment avoir un logiciel pour conversion

Bonjour, je peus savoir comment je peus faire pour avoir un logicielle de conversien de video. je veus convertie des video en fichie mp4. merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
joyeuxjm

Convertir avi en mkv

Bonjour, je cherche un outil qui me permet de convertir un avi vers mkv c'est urgent svp

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
clubland

Pb:connectique freebox hd/tv lcd/home ciné

Bonjour à tous, voila, je galere un peu ac les connectiques au niveau de ma TV, j'ai 4 composants a installer: - Le boitier HD de ma free...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
harry92

Mise à jour pouc lecteur divx powered by nrj

Bonjour, j'ai acheter un lecteur de salon DVD/DivX 5.1Ch de marque powered by NRJ Le numéro du modèle est:div631 le problème est qu'il ne lit pas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
DELPH

Convertir en format svi pour samsung yp-t10

Bonjour, j'essaye en vin de convertir des vidéos au format svi pour mon samsung (yp-t10). j'utilisais le samsung media studio fournit avec l'engin a...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
downfall

Convertir video ram

bijour tt le monde ! je cherche un logiciel permettant de convertir une video ram en une video passant sur window merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
12000

Convertir un dvd en format .avi

Bonjour, J' aimerais savoir comment encoder un DVD normal en format .avi Merci d'avance XD

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
stouv

Avi en 3gp

 Résolu

Bonjour, pour transformer une vidéo de la forme vme.avi en 3gp

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rech logi convertisseur video .mp4 et .divx

Bonjour, Je recherche un logiciel (linux en préférence) pour convertir des video .avi ou autre en .mp4 ou .divx pour mon téléphone portabl...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Arnoo13c

Sony hxd790 _ recopier en avi de hdd sur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un enregistreur de salon Sony RDR-HXD790. J'ai enregistré plusieurs émissions sur le disque dur et je cherche à ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Toto86

Transformer un film en avi

Bonjour, j'ai copier 2-3 films sur mon ordinateur et ils apparaissent dans plusieur fichier nottament "Video TS" et ils "pésent extraimement lourds (...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
JéJé1233

En quoi convertir les fillm

Bonjour, je suis allez sur https://www.unibet.co.uk/?mktid=1:1419722:8389-9633 pour convertir des film pour que je l'ai mete sur mon portable LG KU25...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Mickeal31

Problemes de conversion

Bonjour, je possède un ipod et j'ai convertis une centaine de films en mp4 pour pouvoir les lire avec l'ipod. Récemment, j'ai acheté un lecteur dvd ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
poloboul

Lecture des divx

Bonjour, je n'arrive pas à visualiser mes divx, sur mon lecteur, j'ai l'image mais pas le son alors que sur l'ordi ca marche. Comment fait-on pour r...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
zener

Free flv converter

Bonjour j'ai téléchargé Free FLV converter pour convertir mes vidéos en un format compatible avec windows movie maker. Mais lorsque je termine la mani...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour codec lecteur divx jvc

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir ou je pourrais avoir la mise a jour des codecs pour mon lecteur DIVX de salon. J'ai déja essayer en allant sur le site du c...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
yupud

Branchement multi-tv

Bonjour à tous, voila j'ai fait l'acquisition du terminal strong SRT 6410. Mon instalation, une reception dans l'armoire technique qui se branche sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Films .avi telechargés, images trop sombres

Bonjour, j'ai telechargé certains films .avi avec emule, mais certains ont une image trop sombre ! que puis je faire svp ? merci d'avance !!

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
sylvain.ph

Branchement d un dvd a un ecran plasma

Bonjour, bonjour j ai un petit soucis car je voudrais brancher mon lecteur dvd samsung dvd-1080pk a mon ecran plasma samsung ps42a426c1mxzf ( je p...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Engo

Convertir dvd en divx

Bonjour, Comment ça marche de convertir un film cinéma DVD en Divx tout en optant pour la langue de son choix, français par exemple? Je convertis sou...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
derek8989

Relier clé usb + lecteur dvd salon prises rca

Bonjour, J'ai un lecteur dvd de salon qui n'a pas de prise usb en façade, juste les connexions rca traditionnelles (une fiche jaune, une rouge et u...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Max

Convertir un udf en divx

pouvez vous me conseiller un logiciel pour convertir mes vidéos udf en divx ou avi? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
VERONICKA

Convertir divx en dvd

Bonjour, j'aurais voulu savoir quel logiciel il fallait que je télécharge pour pouvoir convertir mes DIVX en DVD pour pouvoir les lire sur un lecteur...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Fallennn

Hdmi - sony ddwg800 - freebox hd - tv samsung

Bonjour, Actuellement je possède un téléviseur Samsung LE37S7 relié en hdmi au boitier HD de ma Freebox. Ça marche bien. Je viens de faire l'acqui...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Fallennn

Brancher lecteur dvd a tv lcd hd ready

Bonjour, Je viens de m'acheter un cordon HDMI pour relier mon lecteur DVD a ma TV LCD HD ready. LA tv (LG) est équipée de 2 ports (1 HDMI, et un...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
aloulou_elhallouf

Mepg-4=>avi

Bonjour, je voudrai métre mes video MEPG-4 en AVI aidé moi svp

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
titeuf25400

Format vidéo

Bonjour je voudrais savoir quel logiciel me permettrai de transformer des vidéos en format avi pour windows movie maker. quelqu'un peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
RaikkoSochaux

Convertir wmv en avi

Bonjour, j'ai un film de plus de 1go en format wmv, j'ai acheter un disque dur multimédia pour lire les films sur ma TV mais il n'accepte pas les for...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fichier .avi dans adobe premiere cs3

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est simple, je n'arrive pas a importer un fichier avi (mpeg-4) dans Adobe Premiere CS3, il l'importe comme fichier audio, donc ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Koposs

Comment importer des videos .avi sur vegas

 Résolu

Bonjour, Alors voilà: J'ai Vegas 8. Le problème c'est que je n'arrive pas à ouvrir des vidéos prises sur Youtube et, converties en .avi par "freestu...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
richeritiere

Convertir .ogm pour lecteur divx avec vlc

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de convertir des fichiers ogm afin de pouvoir les graver etles lire sur un lecteur DIVX ceci avec le lo...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Aloha50

Connection moniteur lcd hp (vga) vers pc(hdmi

moi c'est jonathan Bonjour a tous les experts en informatique je sollicite votre aide pour un conseil de connection je viens d acheter un ordi d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
jess24

Comment faire pour que emule télécharge *.avi

Salut à tous le monde ! Je voudrais savoir si il est possible d'indiquer à emule de ne télécharger que des vidéos au format *.avi. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Loula

Video .avi en flv ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel a télécharger pour que les vidéos .avi soit convertie en flv. , existe t'il un logiciel pour les convertir ?? j'atte...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
kaporal-maiki

Convertir des format avi en wmv

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir des format avi en WMV comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
moulinard

Grrrr "this disk is not formatted to play...

Bonjour, J'ai copié le contenu d'un DVD sur mon pc et lorsque je clique sur VIDEO_TS.IFO, ça me dit : "this disk is not formatted to play in this r...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Format video facebook

Bonjour, j aimerai mettre une video au format movie maker sur mon facebook,mais le format nestpas pris en compte...quelqu un connaitrait il un logi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Lord-Darkval

Problème adaptateur dvi-d vers vga

Bonjour, salut je possède un PC portable Packard Bell avec port DVI-D je voudrai branché un video projecteur avec port VGR avec un adaptateur DVI-VGA...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
glandu

Easy avi to dvd

Bonjour, j'ais 3 film avi sur mon pc et je voudrais les graver sur dvd en format dvd, quand je veux les modifier en dvd avec easy to dvd, je n'y arri...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
boulou2

Convertir un mpeg en avi

Bonjour, Voila j'aimerais convertir mes vidéo prises avec ma caméra numérique afin de pourvoir faire un montage avec Final Cut express.. Le seul pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Nyciizz

Lecture avi sur freebox hd

Bonjour, Je fait des minis videos avec mon appareil photo CANON. Je les transfère sur mon PC pour les stocker et les modifier éventuellement. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
mapomme

Convertir .php en flv

 Résolu

Bonjour, à tous je voudrais trouver un logiciel qui convertit le fichier avec une extension .php en fichier avec une extension .flv si quelqu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
afrodje
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 19 569