Converter freeware (MOV/AVI)

grib38 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
grib38 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

moi jaimerai convertir des fichier .MOV en .AVI mais je ne trouve pas de converter FreeWare (gratuit)
simple qui convertissent les .MOV en .AVI et c bete pask'a cose de ca je ne peut pas faire de montage video ac mon programme AviTricksFr...

merci de me donnez un logiciel au plus vite...
a++
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
avec free video converter
2
grib38 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

salut,

merci super "Free Video Converter" il et super mais seul pb c que qd jmet
mes videos maintenant en .AVI ds "AviTricks" et ba g le sons de ma videos qd je fait tourner la video mais g pas l'image :O incompréanssible :s

merci de répondre :D
a++
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

c'est pas de chance, chez moi il fonctionne bien pour ca

sinon, tu as mediacoder
ou en ligne sur media-convert.com
0
grib38 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

g peur que tu nai pas bin compris :s

g fait des testes de video le sons et l'image marche nikel
mais c dans AviTricks que sa ne marche pas :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nrudy Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut moi je te proposerai d'essayer le logiciel de conversion SUPER téléchargeable gratuitement sur clubic, 01net et autre merci
0

donc ca vient du logiciel AviTricks
0

merci Nrudy,
et je pense pareille, que le probleme vient d'AviTricks

sinon merci encore
a++
0