Convertisseur pour mp4 phillips
cathie775
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
.:vivi:. Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
.:vivi:. Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nouvelle sur le site....je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour ma question...Mais je galère depuis Noêl...Ma fille a eu un mp4 phillips....A priori, les photos et les chansons passent très ben...Je n'arrive par contre pas à lire les vidéos et pour cause il faut les convertir...Dans le pack du mp4, il y a un logiciel "de pilote et d'informations", pour moi à priori inutile car il n'y a aucun accès pour le MEDIA CONVERTER qui est préconisé....J'ai recherché sur le net mais à chaque fois je n'ai aucun site gratuit. J'ai téléchargé soit disant le AVS converter gratuit mais à la finale il faut une clé d'exploitation payante....JE SUIS TRES EMBETEE pour ne pas dire autre chose...MERCI A CEUX QUI POURRONT M'AIDER !
Windows Vista
Nouvelle sur le site....je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour ma question...Mais je galère depuis Noêl...Ma fille a eu un mp4 phillips....A priori, les photos et les chansons passent très ben...Je n'arrive par contre pas à lire les vidéos et pour cause il faut les convertir...Dans le pack du mp4, il y a un logiciel "de pilote et d'informations", pour moi à priori inutile car il n'y a aucun accès pour le MEDIA CONVERTER qui est préconisé....J'ai recherché sur le net mais à chaque fois je n'ai aucun site gratuit. J'ai téléchargé soit disant le AVS converter gratuit mais à la finale il faut une clé d'exploitation payante....JE SUIS TRES EMBETEE pour ne pas dire autre chose...MERCI A CEUX QUI POURRONT M'AIDER !
Windows Vista
A voir également:
- Convertisseur pour mp4 phillips
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp4 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertisseur mov mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger convertisseur vidéo mp4 en 3gp gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Si j'ai bien compris, en fait, il faudrait convertir les vidéos en MP4 non ? Dans ce cas-là, c'est vrai que, à ma connaissance il n'y a pas de logiciel complètement gratuit ... Par contre, si elle ne veut mettre que de courtes vidéos, il existe un certain nombre de logiciels qu'on peut télécharger en version d'évaluation qui convertissent seulement des vidéos qui ne sont pas supérieures à 5mn ... Au moins, ces logiciels n'ont pas une durée d'utilisation limitée dans le temps du style "30 jours d'essai" ...
Bonjour,
Oui, je pense que cela suffirait car c'est uniquement pour des clips...Un petit tuyau pour trouver le ou les site(s) ?
Merci encore
Oui, je pense que cela suffirait car c'est uniquement pour des clips...Un petit tuyau pour trouver le ou les site(s) ?
Merci encore
Celui-là à l'air pas mal, je l'ai téléchargé et je pense que celui-là est vraiment complètement gratuit ...
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html