Convertir une vidéo du site MTV en AVI
Fermé
Ticiou0908
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2008
-
28 mai 2008 à 11:33
Jkackyc - 3 janv. 2009 à 02:18
Jkackyc - 3 janv. 2009 à 02:18
A voir également:
- Convertir une vidéo du site MTV en AVI
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Amazon prime video - Accueil - Streaming
- Montage video windows - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
8 réponses
fautquonsensorte
Messages postés
1125
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2011
187
28 mai 2008 à 11:36
28 mai 2008 à 11:36
https://www.clubic.com/telecharger-fiche38784-tubemaster.html
As-tu essayer avec tube master ?
Sinon , tu connais ce site ? : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
Tu telecharges ta vidéo, et ensuite tu la converti !
Donnes nous tes résultats plz
As-tu essayer avec tube master ?
Sinon , tu connais ce site ? : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
Tu telecharges ta vidéo, et ensuite tu la converti !
Donnes nous tes résultats plz
Ticiou0908
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2008
28 mai 2008 à 11:49
28 mai 2008 à 11:49
Merci pour ta réponse rapide ! ^^
Alors avec Tube master, il y a erreur de compatiblité de site. Comme pour la plupart des sites (pour pas dire la totalité) il prenne pas l'URL de MTV en charge...
Par contre ca a failli marcher avec mediaconvert mais là c'est peut etre moi qui ai loupé quelque chose. Je suis allée dans Fichier avec URL (je pense que c'est ça le truc a faire) et puis j'ai mis format d'entrer Vidéo mp4 (fallait bien mettre quelque chose ^^') et en format de sortie Avi. Il me dit "l'URL de départ est un fichier HTML pas une vidéo"
Comment je peux avoir un avi sans faire ca ? Désolée je suis totalement larguée pour ce genre de truc...
Alors avec Tube master, il y a erreur de compatiblité de site. Comme pour la plupart des sites (pour pas dire la totalité) il prenne pas l'URL de MTV en charge...
Par contre ca a failli marcher avec mediaconvert mais là c'est peut etre moi qui ai loupé quelque chose. Je suis allée dans Fichier avec URL (je pense que c'est ça le truc a faire) et puis j'ai mis format d'entrer Vidéo mp4 (fallait bien mettre quelque chose ^^') et en format de sortie Avi. Il me dit "l'URL de départ est un fichier HTML pas une vidéo"
Comment je peux avoir un avi sans faire ca ? Désolée je suis totalement larguée pour ce genre de truc...
fautquonsensorte
Messages postés
1125
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2011
187
28 mai 2008 à 11:56
28 mai 2008 à 11:56
No souci, il faut alors que tu arrives a telecharger la vidéo dans ton disque dur, et ensuite qu'tu la convertisse sur le site !
Tu arrives à telecharger ces vidéos ?
Tu arrives à telecharger ces vidéos ?
Ticiou0908
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2008
28 mai 2008 à 12:05
28 mai 2008 à 12:05
Justement c'est bien ça le soucis.
Avant de passer sur le forum je me suis renseignée un peu partout pour trouver un moyen juste de télécharger cette vidéo. Mais là encore les sites dispo ne prennent pas en charge les vidéos de MTV et les logiciels à télécharger, ben j'ai pas encore trouvé quelque chose qui marche...
Un vrai boulet cette fille... ^^'
Avant de passer sur le forum je me suis renseignée un peu partout pour trouver un moyen juste de télécharger cette vidéo. Mais là encore les sites dispo ne prennent pas en charge les vidéos de MTV et les logiciels à télécharger, ben j'ai pas encore trouvé quelque chose qui marche...
Un vrai boulet cette fille... ^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fautquonsensorte
Messages postés
1125
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2011
187
28 mai 2008 à 12:09
28 mai 2008 à 12:09
non non, le problème est complexe...
j'ai cherché sur google, j'ai trouver que l'inverse : convertir de AVI et MTV...
continues tes recherches et moi aussi
j'ai cherché sur google, j'ai trouver que l'inverse : convertir de AVI et MTV...
continues tes recherches et moi aussi
Ticiou0908
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2008
28 mai 2008 à 12:13
28 mai 2008 à 12:13
Oui moi aussi j'ai trouvé que l'inverse mais je suis mm pas sure que le format MTV corresponde au format des vidéos de MTV...
Merci de te donner autant de mal ! Je continue mes recherches ^^
Merci de te donner autant de mal ! Je continue mes recherches ^^
Ticiou0908
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2008
28 mai 2008 à 14:07
28 mai 2008 à 14:07
J'ai trouvé un site qui permet de télécharger une vidéo depuis le site MTV.com ! Victoire ! Le voilà : http://www.videogets.com/
Cependant, il me dit : "Link not found. Check video url you entered". En clair il me dit qu'il ne peut pas télécharger cette vidéo, une solution à ça ? Est-ce que je prends pas la bonne adresse ? Pourtant l'url de ma vidéo est bien similaire à l'exemple qu'ils donnent... Pff...
Cependant, il me dit : "Link not found. Check video url you entered". En clair il me dit qu'il ne peut pas télécharger cette vidéo, une solution à ça ? Est-ce que je prends pas la bonne adresse ? Pourtant l'url de ma vidéo est bien similaire à l'exemple qu'ils donnent... Pff...
Ticiou0908
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2008
29 mai 2008 à 10:50
29 mai 2008 à 10:50
Je vous tiens au courant de mes avancées : j'ai trouvé un moyen de télécharger les vidéos de MTV grâce au lecteur Real Player. Il donne les vidéos en .swf. Me reste plus qu'à trouver un logiciel pour convertir ça en avi. ^^
Merci pour ton aide fautquonsensorte !
Merci pour ton aide fautquonsensorte !
3 janv. 2009 à 02:18
MTV Video Converter est le meilleur outil conçu pour vous aider à convertir des vidéos au format MTV. Si vous avez des MP3, MP4, MTV joueur qui ne supportent que MTV ou format AMV, vous avez besoin de convertir des vidéos comme AVI, MP4, ASF, FLV, MOV à. Mtv format, de sorte que vous pouvez transférer des vidéos sur ces dispositifs qui seulement soutenir la lecture de vidéos MTV.
MTV Converter est l'outil pour convertir des vidéos pour MTV vous. Support convertit AVI à MTV, MTV à MP4, MOV à MTV, FLV à MTV etc
Télécharger MTV Converter
*_*
AMV Convert