Convertir une vidéo du site MTV en AVI

Fermé
Ticiou0908 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 28 mai 2008 à 11:33
 Jkackyc - 3 janv. 2009 à 02:18
Bonjour,
Je ne pense pas que cette question ait été posée, si c'est le cas je suis désolée je n'avais pas vu.
Mon problème est le suivant : le site MTV Movies Blog propose régulièrement des vidéos que les gens n'arrivent pas à lire quand je les mets sur mon site. Il faut donc que j'attende qu'elles soient dispo sur Youtube. C'est long et pas pratique.
J'ai essayé toutes les adresses que vous donnez sur ce forum (freedownload, etc...) pour télécharger les vidéos de MTV (dont j'ignore le format, sont-elles en .mtv ou en autre chose ?) sur mon PC et les convertir en .avi, de façon à les mettre moi-même sur Youtube.

En clair, il me faut un logiciel, une adresse, quelque chose pour télécharger les vidéo MTV en .avi sur mon PC.

Aidez moi s'il vous plait, une super vidéo sort dimanche et il me faut une solution !!! Please !!
Merci d'avance
Ticiou
A voir également:

8 réponses

fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 187
28 mai 2008 à 11:36
https://www.clubic.com/telecharger-fiche38784-tubemaster.html
As-tu essayer avec tube master ?
Sinon , tu connais ce site ? : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
Tu telecharges ta vidéo, et ensuite tu la converti !
Donnes nous tes résultats plz
0
Bonjour,
MTV Video Converter est le meilleur outil conçu pour vous aider à convertir des vidéos au format MTV. Si vous avez des MP3, MP4, MTV joueur qui ne supportent que MTV ou format AMV, vous avez besoin de convertir des vidéos comme AVI, MP4, ASF, FLV, MOV à. Mtv format, de sorte que vous pouvez transférer des vidéos sur ces dispositifs qui seulement soutenir la lecture de vidéos MTV.

MTV Converter est l'outil pour convertir des vidéos pour MTV vous. Support convertit AVI à MTV, MTV à MP4, MOV à MTV, FLV à MTV etc

Télécharger MTV Converter

*_*
AMV Convert
0
Ticiou0908 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
28 mai 2008 à 11:49
Merci pour ta réponse rapide ! ^^
Alors avec Tube master, il y a erreur de compatiblité de site. Comme pour la plupart des sites (pour pas dire la totalité) il prenne pas l'URL de MTV en charge...

Par contre ca a failli marcher avec mediaconvert mais là c'est peut etre moi qui ai loupé quelque chose. Je suis allée dans Fichier avec URL (je pense que c'est ça le truc a faire) et puis j'ai mis format d'entrer Vidéo mp4 (fallait bien mettre quelque chose ^^') et en format de sortie Avi. Il me dit "l'URL de départ est un fichier HTML pas une vidéo"

Comment je peux avoir un avi sans faire ca ? Désolée je suis totalement larguée pour ce genre de truc...
0
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 187
28 mai 2008 à 11:56
No souci, il faut alors que tu arrives a telecharger la vidéo dans ton disque dur, et ensuite qu'tu la convertisse sur le site !
Tu arrives à telecharger ces vidéos ?
0
Ticiou0908 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
28 mai 2008 à 12:05
Justement c'est bien ça le soucis.
Avant de passer sur le forum je me suis renseignée un peu partout pour trouver un moyen juste de télécharger cette vidéo. Mais là encore les sites dispo ne prennent pas en charge les vidéos de MTV et les logiciels à télécharger, ben j'ai pas encore trouvé quelque chose qui marche...

Un vrai boulet cette fille... ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
28 mai 2008 à 12:09
non non, le problème est complexe...
j'ai cherché sur google, j'ai trouver que l'inverse : convertir de AVI et MTV...
continues tes recherches et moi aussi
0
28 mai 2008 à 12:13
Oui moi aussi j'ai trouvé que l'inverse mais je suis mm pas sure que le format MTV corresponde au format des vidéos de MTV...
Merci de te donner autant de mal ! Je continue mes recherches ^^
0
28 mai 2008 à 14:07
J'ai trouvé un site qui permet de télécharger une vidéo depuis le site MTV.com ! Victoire ! Le voilà : http://www.videogets.com/

Cependant, il me dit : "Link not found. Check video url you entered". En clair il me dit qu'il ne peut pas télécharger cette vidéo, une solution à ça ? Est-ce que je prends pas la bonne adresse ? Pourtant l'url de ma vidéo est bien similaire à l'exemple qu'ils donnent... Pff...
0
29 mai 2008 à 10:50
Je vous tiens au courant de mes avancées : j'ai trouvé un moyen de télécharger les vidéos de MTV grâce au lecteur Real Player. Il donne les vidéos en .swf. Me reste plus qu'à trouver un logiciel pour convertir ça en avi. ^^

Merci pour ton aide fautquonsensorte !
0