Convertir un video format avi

Résolu/Fermé
patato2 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 - 26 janv. 2008 à 16:38
 MAGPERLOA - 28 déc. 2008 à 12:08
Bonjour,
jai un video format avi et jaimerai le convertir pour mon lecteur dvd tv,en quel format faut le convertir merci
A voir également:

5 réponses

salut
soit ton lecteur de salon est compatible divx
et alors il peux lire le format avi
sinon il faut convertir en format dvd
fichiers .vob et non .mov comme le dit alexis
a+
0
patato2 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 1
26 janv. 2008 à 17:48
merci la convertion marche avec( xilisoft converter) ca ma donner un fichier dvd movie (vob) ,je le grave avec droppix recorder et ca marche pas ,mon lecteur lit pas les divx merci a vous..
0
salut
dans le format dvd vidéo
tu doit avoir un ou des fichiers .vob
et des fichiers .bup et .ifo qui sert pour la navigation du lecteur de dvd
et tout ceci doit etre dans un dossiers"vidéo-ts"
a+
0
bonjour,
je vois sur le forum que vous avez l'air de vous y connaître dans les vob, avi et autres. J'ai fais une vidéo sur minidv que j'ai regardé sans problème sur mon pc comme sur mon lecteur dvd. seulement j'ai 3 mini dv que je voudrai mettre sur un seul dvd mais je n'y arrive pas.j'ai essayé avec néro, l'image est super mais le son est 0. On dirait entendre un 45 tours sur du 33tours. Si vous pouviez m'aider je serai soulagé car ça fait quelques jours que je passe du temps la dessus.d'avance merci.
0
patato2 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 1
30 janv. 2008 à 04:59
merci a tous ca marche cool...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SLT
Je vous prie de me donner un tuyau ,pour pouvoir lire une vidéo (AVI) et comment procéder merci .
0