Branchement Télé Proline à Home Cinéma

Fermé
Adeline543 - 25 déc. 2008 à 20:46
 Adeline543 - 31 déc. 2008 à 11:05
Bonjour,
Je possède une TV LCD Proline LD3262HDFVT avec décodeur TNT intégré, qui a comme possibilité de branchements périphériques : une entrée vidéo, des entrées Audio, des sorties Audio, une prise casque, une entrée HDMI, une entrée audio avec yuv, des entrées yuv...
Et je possède également une home cinéma Samsung HT-X710 avec des prises de sortie component vidéo, des connecteurs aux in 2, des connecteurs de sortie vidéo, une connection optique et numérique externe et un connecteur de sortie HDMI.
La télé et le home cinéma sont reliés pour le moment par la prise HDMI.
Je souhaiterais connaître les branchements ainsi que les manip à faire pour pouvoir bénéficier du son de ma télé (c'est-à-dire lorsque je regarde les chaînes TNT par exemple) directement sur le home cinéma.
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

J'ai exactement la meme tele et le meme home cinema. J'ai aussi exactement le meme probleme. Si tu as trouvé la solution, fais moi signe.merci.
1
Après plusieurs essais de branchements différents, j'ai finalement trouvé une solution. J'ai relié la TV au Home Cinéma par l'intermédiaire d'un câble RCA mâle/mâle (Aux In 2 sur le Home Cinéma et Sorties Audio sur la TV). De cette manière, tu obtiens le son des chaînes TV sur le Home Cinéma en te positionnant sur Aux2. Quand tu allumes la TV et le Home Cinéma, il faut laisser passer quelques secondes pour que le son sorte du Home Cinéma.
J'espère que ça réussira également pour toi.
0
seb > Adeline543
31 déc. 2008 à 09:24
Merci 1000 fois, ça marche!
0
Adeline543 > seb
31 déc. 2008 à 11:05
Super !! Et bien, profite bien des joies du Home Cinéma !!
0