Canal + signal brouillé depuis prise débranch
noos86
-
noos86 -
noos86 -
Bonjour,
Depuis que j ai bougé ma tv et débranché malencontreusement la prise du décodeur canal plus, ça m indique signal brouillé lorsque je veux mettre canal + sauf aux heures en clair. Le reste fonctionne.
Pouvez vous me réindiquer l'ordre de branchement de mes appareils pour que tout remarche? (en plus j aimerai voir une émission ce soir !!):
tv samsung tnt intégrée/ décodeur canal +/ lecteur dvd enregistreur
Merci beaucoup de votre aide et bonne et heureuse année à tous!
Depuis que j ai bougé ma tv et débranché malencontreusement la prise du décodeur canal plus, ça m indique signal brouillé lorsque je veux mettre canal + sauf aux heures en clair. Le reste fonctionne.
Pouvez vous me réindiquer l'ordre de branchement de mes appareils pour que tout remarche? (en plus j aimerai voir une émission ce soir !!):
tv samsung tnt intégrée/ décodeur canal +/ lecteur dvd enregistreur
Merci beaucoup de votre aide et bonne et heureuse année à tous!
A voir également:
- Canal + signal brouillé depuis prise débranch
- Pas de signal tv - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Check signal cable - Forum Ecran
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
Bon j ai été sur le site de canal plus et il y a les branchements du décodeur que j ai qui n est pas le plus récent! OUF!
Du coup je vais faire les tests mais pour l instant je suis en stand by étant donné que les programmes sont en clair!
Je croise les doigts pour que tout fonctionne avec les instructions de canal car je n ai ni la notice du graveur, ni celle de la tv et apparemment il faut pour certains graveurs leur faire reconnaître le décodeur!
Merci beaucoup de ta réponse et encore bonne année!