Canal + signal brouillé depuis prise débranch

Fermé
noos86 - 1 janv. 2009 à 18:23
 noos86 - 1 janv. 2009 à 18:51
Bonjour,

Depuis que j ai bougé ma tv et débranché malencontreusement la prise du décodeur canal plus, ça m indique signal brouillé lorsque je veux mettre canal + sauf aux heures en clair. Le reste fonctionne.

Pouvez vous me réindiquer l'ordre de branchement de mes appareils pour que tout remarche? (en plus j aimerai voir une émission ce soir !!):

tv samsung tnt intégrée/ décodeur canal +/ lecteur dvd enregistreur

Merci beaucoup de votre aide et bonne et heureuse année à tous!

1 réponse

KaLPe Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 6
1 janv. 2009 à 18:27
j'aimerais bien vouloir t'aider mais je n'ai jamais eu canal +
tu pourrais voir sur le site canal + peut etre que tu pourra y trouver quelque chose

et ton année 2009 commence bien, tu va rater la premiere émission que tu vaut voir de l'année xD
0
Bonjour!

Bon j ai été sur le site de canal plus et il y a les branchements du décodeur que j ai qui n est pas le plus récent! OUF!
Du coup je vais faire les tests mais pour l instant je suis en stand by étant donné que les programmes sont en clair!
Je croise les doigts pour que tout fonctionne avec les instructions de canal car je n ai ni la notice du graveur, ni celle de la tv et apparemment il faut pour certains graveurs leur faire reconnaître le décodeur!

Merci beaucoup de ta réponse et encore bonne année!
0